"Delta Search" récurent .....

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 19 juin 2013 à 14:18
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 juin 2013 à 15:13
Bonjour , je viens de recevoir pour-la fête des pères un nouvel ordinateur, système d'exploitation WINDOWS 7 , mon soucis est peut être banal pour , voila a chaque fois que je clique sur l'icone de CHROME pour ouvrir internet, c'est comme si je faisais deux frappes parce que en haut a gauche je me retrouve avec deux onglets d'ouverture , le premier pour GOOGLE-CHROME et le second DELTA SEARCH , que je n'ais pas demandé.
Malgré , l'effacement des moteurs de recherche quand je vais dans paramètres , ou ce trouve aussi YAHOO, BING , que je ne sais comment ils sont arrivée là, j'ai beau les effacer dans cette fenêtre de moteur de recherche, ils reviennent tout le temps.
Merci de votre aide.
Cordialement Herve
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 juin 2013 à 15:13
Bonjour Hervé,

Désactiver la synchronisation si nécessaire :
- Clique sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionne Connecté en tant que <ton adresse e-mail>.
- Dans la section "Connexion", clique sur Dashboard.
- Accède à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis clique sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

Ensuite :

Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
0