Sacoche tout terrain ??
Hecktoen
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Hecktoen Messages postés 37 Statut Membre -
Hecktoen Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Voilà, depuis quelques jours je suis à la recherche d'une sacoche à bandoulière pour mon ordinateur portable ( Asus N76VZ 17.3" ), il en existe de nombreuses sortes mais pas qui me conviendrai ...
Je voudrais beaucoup de place, une poche pour mon ordinateur, bien protégé, et une seconde poche pour chargeur/ souris/ matériel audio 5.0/ quelques adaptateurs/ manette xbox/ DD externe ... bien protégé également ^^
A rangement pratique, tout en prenant 'peut de place', en sachant garder un 'design' intéressant ... pour 'gamer nomade' heureux ^^
J'ai énormément sillonné internet sans trouver réellement mon bonheur, j'ai l'impression que personne ne fait ça :/
Si vous pouviez m'aiguiller ^^
Merci d'avance pour l'attention accordé à ma demande :)
Cordialement Hecktoen.
Voilà, depuis quelques jours je suis à la recherche d'une sacoche à bandoulière pour mon ordinateur portable ( Asus N76VZ 17.3" ), il en existe de nombreuses sortes mais pas qui me conviendrai ...
Je voudrais beaucoup de place, une poche pour mon ordinateur, bien protégé, et une seconde poche pour chargeur/ souris/ matériel audio 5.0/ quelques adaptateurs/ manette xbox/ DD externe ... bien protégé également ^^
A rangement pratique, tout en prenant 'peut de place', en sachant garder un 'design' intéressant ... pour 'gamer nomade' heureux ^^
J'ai énormément sillonné internet sans trouver réellement mon bonheur, j'ai l'impression que personne ne fait ça :/
Si vous pouviez m'aiguiller ^^
Merci d'avance pour l'attention accordé à ma demande :)
Cordialement Hecktoen.
A voir également:
- Sacoche tout terrain ??
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Amende rentrer sur un terrain de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Voir terrain par satellite - Guide
- Entrer sur un terrain pendant un match mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Sanction pour être rentrer sur un terrain de foot ? - Forum Loisirs / Divertissements
Merci quand meme .