Problème avec bluesoleil
Fermé
Mcbaillou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
-
26 mars 2007 à 15:13
metal74 - 5 juin 2009 à 17:24
metal74 - 5 juin 2009 à 17:24
A voir également:
- Problème avec bluesoleil
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
7 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
27 mars 2007 à 11:05
27 mars 2007 à 11:05
Salut,
essais de voir sur le site du fabriquant si il n'y a pas une nouvelle version disponible. Sinon la personne qui te l'a donné n'avait pas de problème avec ?
essais de voir sur le site du fabriquant si il n'y a pas une nouvelle version disponible. Sinon la personne qui te l'a donné n'avait pas de problème avec ?
Mcbaillou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
27 mars 2007 à 20:56
27 mars 2007 à 20:56
Même apres avoir telecharger les dernieres versions,rien de plus.Quant a la personne qui me l'a donné,je crois qu'elle avait aussi des soucis
moi aussi j'ai un problème avec bluesoleil. Quand je transfers mes vidéos du portable au PC elles arrivent mais sans le son!!comment faire?
Bonjour, je trouve sa honteux de metre 1 produit sur le marché sans avoir de solution concréte au probleme ki peu se posé surtout quand sur l emballage on voir free download drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB ISSCBTA qui était accompagnée du logiciel Bleu soleil.
Pour moi il s'installe très bien, le problème c'est qu'une fois installé, j'ai un message d'erreur me disant un problème avec Outlook du style c:\progra~1\eset\emon.dll
il me dit que le problème peut etre résolu avec le menu aide "detecter et réparer". Alors je le fais après avoir passé 5 minutes à essayer de fermer cette fenêtre de message d'erreur et puis tout à l'air de fonctionner...... jusqu'au prochain démarrage du pc, où tout est à recommencer.
De plus je remarque également que dès que bleu soleil est démarré, je ne sais plus ouvrir aucuns autres logiciels, il faut que je désactive bleu soleil .....
Je suis perdue
quelqu'un peut m'aider ?¨
Merci
Je viens d'acheter une clé USB ISSCBTA qui était accompagnée du logiciel Bleu soleil.
Pour moi il s'installe très bien, le problème c'est qu'une fois installé, j'ai un message d'erreur me disant un problème avec Outlook du style c:\progra~1\eset\emon.dll
il me dit que le problème peut etre résolu avec le menu aide "detecter et réparer". Alors je le fais après avoir passé 5 minutes à essayer de fermer cette fenêtre de message d'erreur et puis tout à l'air de fonctionner...... jusqu'au prochain démarrage du pc, où tout est à recommencer.
De plus je remarque également que dès que bleu soleil est démarré, je ne sais plus ouvrir aucuns autres logiciels, il faut que je désactive bleu soleil .....
Je suis perdue
quelqu'un peut m'aider ?¨
Merci
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com