Je n'arrive plus a ouvrir works7.0

Fermé
MYLN1 - 26 mars 2007 à 14:32
 alex fossati - 10 juin 2007 à 03:04
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle et n'ai que tres peu de connaissances informatique.
Apres avoir fais un peu de menage sur mon PC, je n'arrive plus a ouvrir works7.0.Le message d'erreur et celui ci :
le point d'entrée de procéure?Failurereinstall@CWblMessages@@QAEXPAUHWND_@@PBG@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WKWbl.dll.
Je ne peux donc plus ouvrir mes document fait avec works !
J'espere trouver de l'aide.
Mille merci d'avance pour vos conseilles .
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
26 mars 2007 à 15:33
Salut,

as tu essayé de réinstaller works ? Si oui il reste la restauration du système.
Quel logiciel as tu utilisé pour nettoyer ton pc ?
0
salut,

je n'ai pas utilisé de logiciel, j'ai supprimé des programmes que je n'utilisé plus.
Un amis m'a egalement installer une barrette car m'on PC etait tres lent.
J'ai essayer de desinstaller works et de le reinstaller mais toujours le meme message d'erreur!
Merci de ton interet, preneuse pour toutes suggestions !!
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
27 mars 2007 à 11:02
Bon si l'installation de works n'a rien donner tu peux essayer une restauration système avant le grand ménage, pour ça tu fais
démarrer>tous les programmes> accessoires > outils système > restauration du système.

Et là tu cherches un point avant la désinstallation des soft ou lors de la désinstallation du premier que t'as viré.

Ensuite regardes si les documents works fonctionnent, si oui, recommence à désinstaller les logiciels superflus, mais un part un en prenant soin de bien regarder si y a pas le même soucis.
0
myln1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
27 mars 2007 à 14:55
merci beaucoup, je tente la restauration
Bonne journée...
0
alex fossati
10 juin 2007 à 03:04
slt j'ai le meme soucis et ni la restauration systeme ni la réinstallation de works de marche.
Aidez moi !
0