Je n'arrive pas a jouer a Minecraft !
Fermé
T0pK3ge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, voila je débute dans minecraft, et, je voudrais m'inscrire et le télécharger ! (car je trouve que des versions avec soit : Inscription sans téléchargement ou téléchargement sans inscription).
J'aimerais que vous me donniez une version minecraft avec "inscription et téléchargement" et en "francais" (même si je sais que sa existe pas), avec la Cité de la peur ! (Car j'aime les Zombies) =).
PS: Pas de version débutante !
(: Merci de votre aide :)
J'aimerais que vous me donniez une version minecraft avec "inscription et téléchargement" et en "francais" (même si je sais que sa existe pas), avec la Cité de la peur ! (Car j'aime les Zombies) =).
PS: Pas de version débutante !
(: Merci de votre aide :)
A voir également:
- Je n'arrive pas a jouer a Minecraft !
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
4 réponses
Tu sais que s'inscrire est payant et pour que se sois la vrai version, ou même la cracked, tu dois la télécharger?? Alors j,vois pas comment arrangé sa pour qu'il n'y est pas de téléchargement... Sauf si tu joue l'ancienne version, qui est vielle toute pourri et sans serveur.
Bonsoir,
Pour avoir une version propre, sure et sans risque, oui il faut payer.
Cordialement.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Pour avoir une version propre, sure et sans risque, oui il faut payer.
Cordialement.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."