Est ce que c'est possible de récuperer les sms...
heuraoua84
Messages postés
25
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que c'est possible de récuperer les sms de l'ancien téléphone vers le nouveau svp?
ou sinon les copier sr mon pc
Merci
Est ce que c'est possible de récuperer les sms de l'ancien téléphone vers le nouveau svp?
ou sinon les copier sr mon pc
Merci
A voir également:
- Est ce que c'est possible de récuperer les sms...
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Téléphones & tablettes Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
j'avais samsung galaxy S et amintenant j'ai le sony xperia E
j'aimerai récuperer les sms qui sont sur le tel samsung vers un pc ou vers mon nouveau tel sony
cest possible?
merci
j'aimerai récuperer les sms qui sont sur le tel samsung vers un pc ou vers mon nouveau tel sony
cest possible?
merci
Non j'ai deja essayé avec bluetooth ca ne fonctinne pas
enfin je peux pas les envoyer par bluetooth :(
enfin je peux pas les envoyer par bluetooth :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors sur le Galaxy S tu télécharges smsbackup+ tu l'installes et tu synchronises avec ton compte gmail et voilà.
Bonjour,
Sur certains téléphones, tu peux trouver l'option "switch".. tu peux synchroniser et tes contacts et tes sms... Pour d'autres modèles, tu auras besoin de le connecter au PC via un utilitaire qui lui est propre.. Les stocker dessus et les transférer vers le nouveau tel.
Sur certains téléphones, tu peux trouver l'option "switch".. tu peux synchroniser et tes contacts et tes sms... Pour d'autres modèles, tu auras besoin de le connecter au PC via un utilitaire qui lui est propre.. Les stocker dessus et les transférer vers le nouveau tel.