Est ce que c'est possible de récuperer les sms...

heuraoua84 Messages postés 25 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que c'est possible de récuperer les sms de l'ancien téléphone vers le nouveau svp?

ou sinon les copier sr mon pc

Merci

8 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu as quoi comme tél?.
0
heuraoua84 Messages postés 25 Statut Membre

j'avais samsung galaxy S et amintenant j'ai le sony xperia E

j'aimerai récuperer les sms qui sont sur le tel samsung vers un pc ou vers mon nouveau tel sony

cest possible?
merci
0
Profil bloqué

par bluetooth, ça devrait peut être fonctionner
0

Non j'ai deja essayé avec bluetooth ca ne fonctinne pas

enfin je peux pas les envoyer par bluetooth :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors sur le Galaxy S tu télécharges smsbackup+ tu l'installes et tu synchronises avec ton compte gmail et voilà.
0

ok je vais tester
merciiii
0
Profil bloqué

oui enfin c'est long à faire...
0
Annebert Messages postés 13 Statut Membre 4

Bonjour,
Sur certains téléphones, tu peux trouver l'option "switch".. tu peux synchroniser et tes contacts et tes sms... Pour d'autres modèles, tu auras besoin de le connecter au PC via un utilitaire qui lui est propre.. Les stocker dessus et les transférer vers le nouveau tel.
0

les sms que je veux récuperer sont sur le samsung S, je peux le faire avec l'option switch?
0

Là je n'en sais rien par l'option switch mais si tu installes l'application dont je t'ai donné le nom sur ton galaxy S tu peux en principe les récupérer.
0