RECUPERER OFFICE APRES DESINSTALLATION
bilal92
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALUT TOUT LE MONDE
j'ai desinstallé office 2003 pour installé le 2007 mais j'ai un probleme avec et je voudrais reinstallé le 2003.
je sais qu'il existe une facon de retrouvé son ordinateur a une date que l'on determine mais je ne sais plus comment on fait.
quelqu'un peut il m'aider
merci
j'ai desinstallé office 2003 pour installé le 2007 mais j'ai un probleme avec et je voudrais reinstallé le 2003.
je sais qu'il existe une facon de retrouvé son ordinateur a une date que l'on determine mais je ne sais plus comment on fait.
quelqu'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- J'ai désinstallé microsoft office par erreur
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
bonjour essay de faire une restauration a une heur anterieure
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant la desinstalation d'office 2003
a+
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant la desinstalation d'office 2003
a+