Recherche d'une série de courts-métrages drôle.
Résolu
Samuel1999
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais prochainement faire quelques vidéos avec en modifiant les images. =) Il faut :
_La série de courts-métrages doit être drôle x)
_Que les épisodes/courts-métrages soient extrêmement courts, pas plus de 2min. voir 3min. par épisodes
_Que la série sortent souvent sur YouTube (je veux dire qu'elle doit sortir sur YouTube tout simplement) pour mieux la télécharger.
_Que la série soit en production (si possible)
_Qu'il y est beaucoup d'épisodes.
J'aimerais que se soit pas trop idiot, bon, évidemment, qui dit drôle dit idiot, mais pas idiot dans le genre lassant !
Lâchez vos idées ! =P
Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais prochainement faire quelques vidéos avec en modifiant les images. =) Il faut :
_La série de courts-métrages doit être drôle x)
_Que les épisodes/courts-métrages soient extrêmement courts, pas plus de 2min. voir 3min. par épisodes
_Que la série sortent souvent sur YouTube (je veux dire qu'elle doit sortir sur YouTube tout simplement) pour mieux la télécharger.
_Que la série soit en production (si possible)
_Qu'il y est beaucoup d'épisodes.
J'aimerais que se soit pas trop idiot, bon, évidemment, qui dit drôle dit idiot, mais pas idiot dans le genre lassant !
Lâchez vos idées ! =P
A voir également:
- Recherche d'une série de courts-métrages drôle.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Les séries que vous me proposez durent trop longtemps !
Moi il me faut des courts-métrages de 2-3min. pas plus.
(Kamelot = 7min. et Tête à claques = 22min. => TROP LONG !) =s
Moi il me faut des courts-métrages de 2-3min. pas plus.
(Kamelot = 7min. et Tête à claques = 22min. => TROP LONG !) =s