Ecran tres long a s'allumer

Résolu/Fermé
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 17 juin 2013 à 10:05
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 18 juin 2013 à 10:01
Bonjour, a tous et toutes
je me permet de vous contactez, afin de résoudre un problème de matériel informatique, en effet depuis quelques jours quand j'allume mon pc mon écran mets environ un quart heures avant de s'allumer, je voudrais donc savoir si c'est mon écran qui commence a lâcher ou si il y a un autre problème, j'ai changer le câble mais rien ne change je tiens a dire aussi qu'il y a quelques mois j'ai changer la carte graphique pour pouvoir travailler sur deux écran de marque nvidia conseiller par un vendeur confirmer.
il va de soit que je remercie la ou les personnes qui me donneront de bonnes idées afin de résoudre ce problème.
amicalement Yvan 1



A voir également:

11 réponses

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
18 juin 2013 à 09:38
J'ai eu le même problème (écran HP).
j'ai changé l'écran, plus de problème.
J'ai ressorti l'écran 3 mois plus tard pour brancher sur un laptop, et il ne s'allumait plus du tout, même après 30 minutes d'attente...
il me semble que j'avais le même voyant vert clignotant (ça fait longtemps, je suis plus sur).
2