Problème de Batterie
Résolu
FZ
-
FZ -
FZ -
Bonjour,
MON PC HP G62, a un problème de battery ( au démarrage, un message est affiché que je dois remplacer la batterie et de visiter ce site pour résoudre le problème.)
La batterie ne se charge plus même je la charge pour longtemps. Même si la battery est chargé comme affiché sur PC, Mon PC s'éteind rapidement sans prévenir.
Comment puis je résoudre ce probléme ? Merci beaucoup
MON PC HP G62, a un problème de battery ( au démarrage, un message est affiché que je dois remplacer la batterie et de visiter ce site pour résoudre le problème.)
La batterie ne se charge plus même je la charge pour longtemps. Même si la battery est chargé comme affiché sur PC, Mon PC s'éteind rapidement sans prévenir.
Comment puis je résoudre ce probléme ? Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Salut,
Sache que les batteries s'usent assez vite pour au bout de quelques années (2-3 ans parfois plus si on s'en occupe bien) avoir les mêmes symptômes que toi.
elle ne se charge plus et a plus le rôle d'onduleur (5-10 min d'autonomie) qu'autre chose.
Donc si ta batterie est âgée c'est normal et tu doit en racheter une.
Sache que les batteries s'usent assez vite pour au bout de quelques années (2-3 ans parfois plus si on s'en occupe bien) avoir les mêmes symptômes que toi.
elle ne se charge plus et a plus le rôle d'onduleur (5-10 min d'autonomie) qu'autre chose.
Donc si ta batterie est âgée c'est normal et tu doit en racheter une.
Bonjour
Des cellules de ta batterie sont endommagées et elle ne charge plus, et même quelle annonce 80 ou 90 % de charge elle est vide.
Elle est a remplacer. Hélas.
Des cellules de ta batterie sont endommagées et elle ne charge plus, et même quelle annonce 80 ou 90 % de charge elle est vide.
Elle est a remplacer. Hélas.
Je comprends que les batteries s'usent mais celle la je viens de la remplacer et elle date de moins de six mois.C'est frustrant de devoir acheter une autre. Je me dis peut être ma batterie s'est usée car je l'ai laissée par oubli, en charge toute la nuit. quelques fois. peut être !