Deux en Un Iffir - Dernière réponse le 17 juin 2013 2 réponses Bonjour à tous, Je possède deux énorme tour bien encombrante, j'aurais aimer fabriquer une tour avec mes deux PC a l'interieur, comment faire ? Merci d'avance ! -- Femmes à lunettes, femmes à disquettes ! Richard Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Iffir Auteur ? Réponse 2 / 2 Franck7511 Si je me souviens bien, ça existe. Ou en tout cas, ça s'est fait si tu regardes un peu les forums Modding. Mais ça reste très confidentiel... Le problème ? C'est deux fois plus encombrant... du coup ça en devient inutile. Discussions similaires Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? VM_417 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Franck7511 Si je me souviens bien, ça existe. Ou en tout cas, ça s'est fait si tu regardes un peu les forums Modding. Mais ça reste très confidentiel... Le problème ? C'est deux fois plus encombrant... du coup ça en devient inutile.