Panne pc packard Bell

xtrailll -  
 xtrailll -
Bonjour,
J'ai depuis peu rencontré une panne sur mon pc portable qui semble relativement importante... C'est en effet, après avoir reçu un message d'erreur (du genre: "votre pc à rencontrer un problème, nous allons le redémarrer après un chargement"). C'est ainsi ce qu'il a fait. Le problème est qu'après ce redémarrage, le logo Packard Bell apparaît avec un icône indiquant le démarage du Pc, mais fini par disparaître pour donner place à un écran noir puis gris (clignotant à tout de rôle).
Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème et savoir quoi faire ...

Info de ce pc: Easy note TE11HC-B8304G75Mnks
Sous WINDOWS 8
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

étant donné que votre pc est sous Windows 8 , je pense qu'il est encore sous garantie
donc à faire prendre en charge par le SAV du magasin où vous l'avez acheté ou le SAV du site si vous avez acheté par internet
0
ljsolutions Messages postés 74 Statut Membre 9

Hélas c'est un bug qui se produit souvent sous windows 8 avec une panoplie de raisons... En particulier sur les PC ne disposant pas de ce système d'exploitation à l'achat.

Si c'est un ordinateur sous garantie, comme l'a dit Dany311, mieux vaut faire un retour SAV. Désolé pour vous. :(
0
xtrailll

Merci pour vos réponses,je vais donc faire comme ça ...
0