Panne pc packard Bell

Bonjour,
J'ai depuis peu rencontré une panne sur mon pc portable qui semble relativement importante... C'est en effet, après avoir reçu un message d'erreur (du genre: "votre pc à rencontrer un problème, nous allons le redémarrer après un chargement"). C'est ainsi ce qu'il a fait. Le problème est qu'après ce redémarrage, le logo Packard Bell apparaît avec un icône indiquant le démarage du Pc, mais fini par disparaître pour donner place à un écran noir puis gris (clignotant à tout de rôle).
Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème et savoir quoi faire ...

Info de ce pc: Easy note TE11HC-B8304G75Mnks
Sous WINDOWS 8

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    bonjour

    étant donné que votre pc est sous Windows 8 , je pense qu'il est encore sous garantie
    donc à faire prendre en charge par le SAV du magasin où vous l'avez acheté ou le SAV du site si vous avez acheté par internet
    1. Hélas c'est un bug qui se produit souvent sous windows 8 avec une panoplie de raisons... En particulier sur les PC ne disposant pas de ce système d'exploitation à l'achat.

      Si c'est un ordinateur sous garantie, comme l'a dit Dany311, mieux vaut faire un retour SAV. Désolé pour vous. :(
      1. Merci pour vos réponses,je vais donc faire comme ça ...