Hd 7750 ou gtx 650

frey80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte mere foxconn 2abf 1.10 et une alim de 300 watt, icore3 3.10 ghz, ecran 24 pouces.petit boitier.

Je voudrais changer ma carte graphique. J'hésite entre ces 2 cartes la radeon hd 7750 ou la gtx 650 qui sont toutes deux des cartes qui peuvent entrer dans mon boitier et dont la consommation en watt n'est pas trop gourmante.

Mais j'ai lu que la radeon hd 7750 n'a pas besoin d'une alimentation exterieure donc pas besoin de changer l'alim alors que la gtx 650 oui.

Donc je m'orienterai plutôt vers le hd 7750 qui est peu gourmande et ne nécessite pas de changer on alim.

mon desir est de faire tourner des jeux(wow) de manière fluide sans pour autant avoir les parametres a fond.

Quel carte choisir ? ou peut etre avez vous d'autre choix à me porposer?

merci
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
les performances de ces 2 CG sont assez voisines :
https://www.hardware.fr/focus/74/nvidia-geforce-gtx-650-test.html

effectivement la conso de la HD 7750 est légèrement + faible (voir consommation plus bas dans l'article) et n'a pas besoin de prise PCI-E à 6 broches
donc comme ton alim est un peu limite avec ses 300W sans doute "no name", il vaut mieux la prendre, mais honnetement 43W ou 50W ca change pas grand chose, il vaudrait mieux changer l'alim, si ton budget le permet^^
0