4 add-on des sims 3 peut-etre trop ?
42paul42
-
TheSims Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheSims Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je possède déjà les add-on des sims 3: "DA, Super pouvoir, Animaux & Cie, du contenu du store et les mondes Dragon Valley, Aurora Skies et riverwew" pour l'instant j'ai quelques petits lags quand je suis en vitesse 4 mais le jeu marche quand même très bien. Je compte acheter "ile de rêve" mais est-ce que le jeu ne laguera pas trop ? Je peut désinstaller Riverwew et Aurora Skies si cela peut aider le jeu car je joue uniquement a Moonlight Falls et peut-être plus tard dans le monde d'Ile de rêve.
PS: J'ai un PC portable Toshiba satellite, Windows 7, 17pouce (si ça peut aider même si ça m'étonnerais), processeur Intel(R) Core i3 de 2.53GHr avec 4.00Go de RAM, système 64bits, carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M.
Merci de vos réponses.
PS: J'ai un PC portable Toshiba satellite, Windows 7, 17pouce (si ça peut aider même si ça m'étonnerais), processeur Intel(R) Core i3 de 2.53GHr avec 4.00Go de RAM, système 64bits, carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- 4 add-on des sims 3 peut-etre trop ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- +33 3 24 4 ✓ - Forum Mobile
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut Salut :D
Tu possèdes quel Satellite ?? parce qu'il existe des tonnes x)
Moi j'ai aussi un Toshiba Satellite avec à peu près la même configuration que toi et j'arrive à faire tourner correctement tous les sims dessus ( Kits, Add on et Monde du Store compris) avec pas mal d'autres objets téléchargés donc normalement tu devrais pas avoir trop de problème...
Pour le bug de la vitesse 4 c'est un truc qui arrive à tout le monde je pense :)
En esperant t'avoir éclairé ...
Tu possèdes quel Satellite ?? parce qu'il existe des tonnes x)
Moi j'ai aussi un Toshiba Satellite avec à peu près la même configuration que toi et j'arrive à faire tourner correctement tous les sims dessus ( Kits, Add on et Monde du Store compris) avec pas mal d'autres objets téléchargés donc normalement tu devrais pas avoir trop de problème...
Pour le bug de la vitesse 4 c'est un truc qui arrive à tout le monde je pense :)
En esperant t'avoir éclairé ...