Les sims 2 sur nintendo DS

Résolu/Fermé
theoaudrey Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 levri -
bonjour,

je suis actuellement bloqué dans les sims 2 sur DS.

j'ai eu les 5 points mécaniques, battus les robots, j'ai pu voir les crédits défilés et une fois que mon ratsims a sauté sur sa voiture je suis revenue dans l'hotel et depuis plus rien, je stagne merci de bien vouloir m'indiquer ce que je suis supposer faire par la suite
A voir également:

88 réponses

Marion

bonjour je suis peut etre un peu nul car je vien de lire vos messages et je suis bloqué dès le début mais ma mission est d'éteindre le feu ( ça je l'ai fait c'est bon) puis de calmer Paulo Norable le maire de la ville et là ça coïnce il veut pas m'écouté ou alors il me tape lol. merci d'avance.
0
rose marie

rose marie

marion tu essaye deja hurler fort puis arreter puis stabiliser mais avant de le calmer prend bocoup de raison !!!!!

voila tu vas y arrriver il fo juste du calme et de lentrenement
bonne chance!!!
0
Marion

reuh en fait jy suis arrivé donc perdez pas votre temps avc mon "help me" lol. bisous
0
girldu13

slt jvoudré savoir si kelk1 a su avoir lé 24 plake dimatrikulation ou kelke 1 parseke moi ji arivve pa a en avoir alor si vs pouvé me répondre svp mer6
0
Edouard

salut je voulait savoir comment on met le sarcofage de hurus bandlete IX dans la chambre? Je narive pas a le prendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edourd

a non c'est bon
0
maudinette

je n'arive pas a trouver les 5 points méconiques ou sont ils
0
lisa

c facile ya quelqun qui la amrquer remonte ton curseur plus haut tu vera on le dit pelin de fois ya des horraire presice mais svp moi rpeonder moi comment je fait opur battre super alfred ?? svp jai jamais eu de probleùe et perosnne me repon svp reponder merci davance bye bye bisous ♥jtm yohann.m♥ mon ptit coeur adorer
0
rose marie

merci beaucoup pour vos conseils cela ma beaucoup aider celui ki a inventer cette page est un génie
gros bisous a tous!!!!!

ps : cherche mec cubain pour danser la salsa cubaine environ 16 ans !!!! lol l ol l o l je déconne

allez ciao!!!!!!!!
0
Edouard

est ce que quelquin a les horaires des points de charisme svp??

J aime bien peindre des tableu et les revendres mais jen'ai aucun points de charismelol
0
lisa

nn ya aps d'heure mai sinon u conseil le soir ya plein de point c trop bien !! et toi tu pourrer repondre a ma queiton car comemn on bat super alfred se grs naze svp reponder
0
sisi

je ne l'ai pas mais cer koiment
0