Les sims 2 sur nintendo DS
Résolu/Fermé
theoaudrey
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
levri -
levri -
bonjour,
je suis actuellement bloqué dans les sims 2 sur DS.
j'ai eu les 5 points mécaniques, battus les robots, j'ai pu voir les crédits défilés et une fois que mon ratsims a sauté sur sa voiture je suis revenue dans l'hotel et depuis plus rien, je stagne merci de bien vouloir m'indiquer ce que je suis supposer faire par la suite
je suis actuellement bloqué dans les sims 2 sur DS.
j'ai eu les 5 points mécaniques, battus les robots, j'ai pu voir les crédits défilés et une fois que mon ratsims a sauté sur sa voiture je suis revenue dans l'hotel et depuis plus rien, je stagne merci de bien vouloir m'indiquer ce que je suis supposer faire par la suite
A voir également:
- Sims 2 ds robot invasion
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
88 réponses
coucou tou le monde!>_<
alor moi jai batu les robot de alfred et alfred.
apres sa ma mi le generique, et apres ya lextraterestre ki ma di ke cetait lui le vrai mechant mai il sest rien paser dotre ya persone dan la suite de luxe, ya pu lextraterestre donc je sai pa si jai fini le jeu si je lai pa fini enfaite je sais rien!^^
aidez moi silvouplait!!!
merci davance!>_<
alor moi jai batu les robot de alfred et alfred.
apres sa ma mi le generique, et apres ya lextraterestre ki ma di ke cetait lui le vrai mechant mai il sest rien paser dotre ya persone dan la suite de luxe, ya pu lextraterestre donc je sai pa si jai fini le jeu si je lai pa fini enfaite je sais rien!^^
aidez moi silvouplait!!!
merci davance!>_<
louanna
bonjour moi je suis bloké ou il fau battre super alfred et ji suis depuis 1 ans et je lai battu au moin 5 ou 6 fois de suite et .....RIEN aide moi sil vs plé MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!
CaroLiine
>
louanna
salut louanna peut-être n'as tu pas tous les points de mécanique nécessaire ou tu n'as pas battu tous ces amis robots ?
slt je c ke tu veu d réponses mais moi g dja trouvé 3 points de mécanique é je trouve pa lé otres, tu norè pa 1 astuces pour moi stp
coucou
OUI POUR LES POINTS DE MéCANIQUES CHERCHE :
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PA
OUI POUR LES POINTS DE MéCANIQUES CHERCHE :
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PA
tu doit détéré le sarcophage derrière l'oasis avec ton detecteur de méto(normalement sa doit aficher:???)apré tu va voir la momie qui te dit de le mettre quelque part en surté il fo le mettre dans ta chambre et apré tu doit vaincre belzébeuf!
moi je suis coincé là où il fo vaicre super alfred car quand je rentre dans la suite de luxe il me renvoi dans ma chambre aidé moi svp!
moi je suis coincé là où il fo vaicre super alfred car quand je rentre dans la suite de luxe il me renvoi dans ma chambre aidé moi svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
j ai battu les robot est depuit je n arrive pas a trouvai paulo norable
et quand je l appelle il me dit qu il es a la mairie mai il et pas donc si tu peut maider stp
j ai battu les robot est depuit je n arrive pas a trouvai paulo norable
et quand je l appelle il me dit qu il es a la mairie mai il et pas donc si tu peut maider stp
coucou,
je suis nouvelle et je suis bloquée là ou il faut faire partir sir Taupe mais on ma dit k il fallai l arroser mais mon pistolet a eau il ne marche pas comment faire pour le faire marcher ?
réponder vite svp :p
je suis nouvelle et je suis bloquée là ou il faut faire partir sir Taupe mais on ma dit k il fallai l arroser mais mon pistolet a eau il ne marche pas comment faire pour le faire marcher ?
réponder vite svp :p
Tu dois les tuer avec ratsims ou les aroser mais ... kan tu recule lheure il va tjrs i avoir un evasion... mais kan il i a une evasion de se genre bah elle part delle meme =)
slt tout l'monde !! je c pa comment faire pour convaincre sir taupe de pas manger les cables !! aidez moi svp ca fait 1 mois que je suis bloqué au meme endroit !! merci
bijour bijour bon ba voila jusqua present je n'ets jamais eu de prblm c'est maitennat que jen et un comment jr fait pour battre alfred sa serer sipe si vous pouvié m'aidé jatt votre reponse svp depcher je minpaceinte xD
salut moi suis blok sur les point de mekanik mem avek les orer arriv pas !!!!!
ps :dans le jeu vous avé pa reussis a metre deux pers dans la meme partie merci ciao
ps :dans le jeu vous avé pa reussis a metre deux pers dans la meme partie merci ciao
salut tous le monde deposer vos annonces avec photos gratuitements ici http://www.etoile-annonces.com/
je pense que le jeu est fini parce que moi ca fait pareil et c'est embettant a force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou,
ben voilà , moi je suis bloké sur:
" persuadé sir taupe d'arrété de manger les cables"
je ne saia pas comment faire?
pouvais vous m'aider,
merci a bientot!
de lucie.
ben voilà , moi je suis bloké sur:
" persuadé sir taupe d'arrété de manger les cables"
je ne saia pas comment faire?
pouvais vous m'aider,
merci a bientot!
de lucie.
salut dsl je peu pa taider je sui pa a ce stade.moi jarrive pa a battre les robos, comment on devien ratsim?????
merci de me repondre stp bonne chance pour la suite.
merci de me repondre stp bonne chance pour la suite.
Salut celine !! je suis nouvelle mais je peux t'aider !!
Alors pour etre ratSim il faut que tu achète rat-cave à la mairie. Ensuite tu vas dans le couloir ou il y a le réfrégirateur et à ta droite ta une grande armoire grise. Tu cours dessus et la porte va s'ouvrir ! tu arrives dans rat-cave et ta un tuyau a droite tu le prend et en face de toi il y a un costume de rat dans un tube en verre tu t'approche et tu clik sur mettre le costume . Voila tu est rat-Sim !!
Bonne chance et bon jeu !! ;]
Alors pour etre ratSim il faut que tu achète rat-cave à la mairie. Ensuite tu vas dans le couloir ou il y a le réfrégirateur et à ta droite ta une grande armoire grise. Tu cours dessus et la porte va s'ouvrir ! tu arrives dans rat-cave et ta un tuyau a droite tu le prend et en face de toi il y a un costume de rat dans un tube en verre tu t'approche et tu clik sur mettre le costume . Voila tu est rat-Sim !!
Bonne chance et bon jeu !! ;]