Les sims 2 sur nintendo DS

Résolu/Fermé
theoaudrey Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 25 mars 2007 à 19:17
 levri - 28 juil. 2007 à 22:25
bonjour,

je suis actuellement bloqué dans les sims 2 sur DS.

j'ai eu les 5 points mécaniques, battus les robots, j'ai pu voir les crédits défilés et une fois que mon ratsims a sauté sur sa voiture je suis revenue dans l'hotel et depuis plus rien, je stagne merci de bien vouloir m'indiquer ce que je suis supposer faire par la suite
A voir également:

88 réponses

salut bon moi je suis bloquer car je doit aller dans le desertpour chercher se qon ma dit mais sa fait depuis un an que je le cherche et je trouve rienn
0
pour avoir 100% c facil il fo avoir les chambres + les activites et netoyer les ordure sa compte
0
g po le detecteur de metaux ou on la???????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut l'acheter au magasin
0
Coucou !! Je viens d'avoir les 5 point mécaniques et je dois aller dans la suite de luxe pour voler les plans mais quand je rentre dans la suite ba ya le robot ki me renvoit dans ma chambre. Que faire ?
Merci d'avance
0
il suffit que tu y aille entre 18h et 22h. a se moment il se recharge donc il n'est pas dans sa chambre.
voila jespere que tu y arrivera!!!!
0
je ne te répond pas mais quand vous dîtes de changer l'heure pour les points de mécaniques je comprend pas du tout de quoi vous voulez parler !!! merci de repondre !!
0
comment on change l'heure on va ou???????????????
0
salut tout les monde mais j'ai un problème je suis actuellement dans les sims2 et je doit récupérer 5 point de mécanique et je n'arrive pas a en n'avoir j'en n'ai déja 3 et c'est pas comment en avoir je veux pas savoir ou les trouver mais comment en n'avoir svp aider moi sa fait 2 semain que je suis dessu.
0
salut, je voulais savoir où retrouver le portable et le truc de l'évier pr le client? merci
0
l'évier je sais pas de quoi tu parle mais le portable moi je l'ai trouvé dans le champs des vaches
0
salut !!

on les trouves ou les plaques d'imatriculations ??

vous trouvez pas bizarre que quand on voit défiler les credits (donc qu'on a "finit" le jeu) que notre voiture ne soit pas réparer ?? c'est tout de meme a cause de ça que débute le jeu.on doit s'occuper de la ville pendant que le vieux mécano (je sais plus son nom) répare notre voiture ... ??? vous en pensez quoi ? à t'on vraiment finit le jeu ??
0
pour retrouver l'evier il est dans le desert
je voudrait savoir comment on change l'heure du jeux et sa sert a koi les 5 points mécaniques car j'en ai ke 2
0
salut! il me manque un seul point mecanique et ja comprend donc que je suis sur le point de finir le jeu!!!! c'est nul, je pensais qu'il y avait encore beaucoup à faire comme tu parachutisme. as-tu pu en faire? il en est pourtant question dans le livret du jeu! bref, je n'ai pas franchement hate de terminer...
0
Slt j'ai un problème un peu pourri jarrive pas à clamer Paulo Norable aprés avoir éteint le feu dans la mairie >_< .

Si quelqu'un pouvait me dire comment fair ça serait trop gentil !
0
aprés que tu es éteint le feu il faut calmer paulo norable c'est simple : qund il veut se battre tu clic sur supplier , quand il lève les deux mains tu clic sur calmer et quand il lève une main ben tu clic sur crier logique voila
0
non je n'en ai pas fait :s moi j'étais contente de le finir car cela fait longtemps que je jouais mais voila c'étasi juste pr paser le tps.certe je le trouve trop court aussi et c'est assez rébarbatif il faut tjs draguer des sims pr améliorer son aspiration (si elle est romantique) au bout d'un moment ça soul !! bref il est quand meme pas trop mal mais sans plus
0
bonjour je suis toue nouvelle et merci beaucoup pour ce qui ont répondu à : coment conveincre sire taupe !!!!
Alors polly pour calmer paulo norable c'est simple il suffit de regarder les geste !!! si c'est la première fois que tu calmes quelqu'un normalement sa devrait clignoter sinon écoute : quand il met juste une main clique sur la bouche où il y marquer crier ensuite quand il lève ses deux mains clique sur les deux mains où il y marqué calmer ensuite quand il met les poigs comme si il voulait te taper clique sur le chien où il y a marqué supplier !!!! J'espère que j'ai pu t'aider et bonne chance !!!
0
Je me demandai si jouer avec le temps (laccéléré le reculer) n'est pas mauvais pour la partie et si c en raport avec larrivé es ET a chaque fois ?
0
ba enfete je vouler repondre a ta question ba enfete si je crois avoir compris ta quesion ba c le temps reéle si tu jiue pas le temps acelere mais il te donen aps de mission pendent que ta ds et eteinte tkt mais le temps tourne bon ba voile je rpeon a se je crois avoir compris xD bon voilla bisous a out le monde

ps: je vouler juste dire jai lu touse se que vous aver mis et c super se que vous fete vous reponder a toute le squestion et c trop fun bon ba merci pour tous sa et continuer a poser vos question et repondre ;)
0
aider moi je sui vraiment bloké pour trouver la cloche répondr vite
0
il faut le prendre a une vache
0
poster par rose marie

est ce ke kk1 pourais maider je suis coincer o debut du jeu mr fusilli me demande davoir 20 % ALORS KE JE NEN est ke 6 comment augmenter se pourcentage
merci de bien repondre avant demain!!!!!!
0
Il faut que tu construise des chambres en allant dans construires a la mairie
0