Restauration de toshiba
Résolu/Fermé
trackers6
-
15 juin 2013 à 01:04
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 juin 2013 à 17:14
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 juin 2013 à 17:14
A voir également:
- Restauration de toshiba
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Code pin tv toshiba - Forum Téléviseurs
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
BOB-XM2
Messages postés
180
Date d'inscription
samedi 23 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
65
15 juin 2013 à 04:26
15 juin 2013 à 04:26
avec quoi t'a fait la résolution??
tu devra essayer d'analyser ton PC pour d'éventuels virus.
le pire des cas c'est d'avoir recours à un formatage de ton PC et la réinstallation intégrale, à l'aide des DVD de restauration, que tu peux créer avec l'utilitaire de toshiba tu le trouvera dans le menu démarrer=> outils systeme
tu devra essayer d'analyser ton PC pour d'éventuels virus.
le pire des cas c'est d'avoir recours à un formatage de ton PC et la réinstallation intégrale, à l'aide des DVD de restauration, que tu peux créer avec l'utilitaire de toshiba tu le trouvera dans le menu démarrer=> outils systeme
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
15 juin 2013 à 06:52
15 juin 2013 à 06:52
Bonjour,
Faire un clic droit dans la barre de taches en bas à droite, cliquer sur propriétés, zone de notification, et controler si les cases voulues sont cochées.
Une fois effectué, cliquer sur enregistrer les modifications puis OK et redémarrer si nécessaire.
Faire un clic droit dans la barre de taches en bas à droite, cliquer sur propriétés, zone de notification, et controler si les cases voulues sont cochées.
Une fois effectué, cliquer sur enregistrer les modifications puis OK et redémarrer si nécessaire.
bonjour,j y suis alller comme tu m'a dis,mais je ne peut modifier que les icones d'antivirus,de Skype...etc,les icones des différents logiciels installés sur l'ordinateur.et aussi dans la zone de notification,j'ai remarquer aussi que je ne pouvais pas activer les "icones systèmes".c'est-à-dire les icones de sons,volumes,bactéri,réseau,seule l'icone de l'horloge qui s'affiche bien,pouvait etre activée ou désactivée
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 juin 2013 à 00:58
16 juin 2013 à 00:58
Bonsoir,
Effectuer une analyse complète avec Malwarebytes, tout cocher, puis cliquer sur Rechercher et laisser le faire jusqu'à la fin sans rien faire d'autre sur le PC.
S'il trouve des infections, tout supprimer sans exception puis redémarrer le PC dès qu'il le demande.
Effectuer une analyse complète avec Malwarebytes, tout cocher, puis cliquer sur Rechercher et laisser le faire jusqu'à la fin sans rien faire d'autre sur le PC.
S'il trouve des infections, tout supprimer sans exception puis redémarrer le PC dès qu'il le demande.
bonjour,j'ai fais tout comme tu me l'a dis et le logiciel a trouvé deux fichiers "suspects".donc je l'ai est supprimé pui j'ai redemarrer.mmais c'est toujours le meme probleme
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 juin 2013 à 16:49
16 juin 2013 à 16:49
Bonjour,
Là, il vous faut aller sur le forum Virus/Sécurité en haut de cette page dans la liste des forums et vous expliqué bien votre problème, eux vont s'occuper de désinfecter correctement le PC.
Là, il vous faut aller sur le forum Virus/Sécurité en haut de cette page dans la liste des forums et vous expliqué bien votre problème, eux vont s'occuper de désinfecter correctement le PC.
ah d'accord merci quand meme
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 juin 2013 à 16:53
16 juin 2013 à 16:53
Suivez-bien ce qu'ils vous disent, c'est long parfois.
Courage et bonne continuation.
Courage et bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci !
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 juin 2013 à 17:14
16 juin 2013 à 17:14
De rien.
15 juin 2013 à 04:47
15 juin 2013 à 04:55
15 juin 2013 à 05:00
15 juin 2013 à 05:18
15 juin 2013 à 05:37