780 gtx temp

haadés Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haadés Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la nouvelle 780 GTX de la marque MSi avec le refroidissement de base, et dans les jeux je tourne à 80/81 de moyenne, ce n'est pas trop chaud ?

Je viens de regarder sur divers test on me dit que c'est une temperature correct, mais j'aimerais avoir des avis.

Merci
A voir également:

4 réponses

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Non, ce n'est pas trop chaud, mais on arrive près de la limite qui est 95 pour cette carte.

Si tu atteint cette température dans des jeux intenses pour la carte graphique, c'est correct.

Dans des tests avec le jeux metro, cette carte atteint 78, alors c'est tout à fait normal.
0
haadés Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, donc je n'est pas à m'inquieter?

Les jeux auquelle je joue ou j'atteind c'est temperature : Call of juarez, f1 2012, napoléon total war, sleeping dogs etc
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Non, tu n'as pas à t'inquiéter.
As-tu un boîtier bien ventilé?
0

La preuve regarde ce test:
https://www.legitreviews.com/article/2201/11/
Désolé c'est en anglais.
0
haadés Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, oui j'ai un boitier bien ventilé, un cool master ( haf.)
0