Solus grand turismo 4 sur ps2
Résolu/Fermé
BR
-
tinou333 -
tinou333 -
grand turismo 4 sur PS 2 / COMMENT Créer un deuxième fichier ? ( pour que 2 joueurs puissent chacun avoir sa propre évolution dans le jeux)
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Gran turismo 4 débloquer toutes les voitures
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
38 réponses
es que tu peut me dire comment on fait les codes dans grand turismo 4 car g envie d'avoir du frics
ps: merci de me repondre
ps: merci de me repondre
rouxw
slt tu as des sauvgardes de gt3 ??
iaia
>
rouxw
oui
lgeek
bande de tarlouse
Salut,
Je cherche comment entrer sur PS2 les codes Replay Max notamment pour le jeu GranTurismo 4 (Sachant que je n'ai pas GT 3), ou même Grand Theft Auto III SanAndreas...
J'ai déjà les codes, il me reste juste à savoir où les rentrer...
Merci à ceux qui sauront m'aider.
FRED.
Je cherche comment entrer sur PS2 les codes Replay Max notamment pour le jeu GranTurismo 4 (Sachant que je n'ai pas GT 3), ou même Grand Theft Auto III SanAndreas...
J'ai déjà les codes, il me reste juste à savoir où les rentrer...
Merci à ceux qui sauront m'aider.
FRED.
salut
nous avons gran turismo 3 sur ps 2 nous avons egalement quelque code , mais si quelqu un peut nousaider en nous didant ou les rentrer ca serai cool!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons gran turismo 3 sur ps 2 nous avons egalement quelque code , mais si quelqu un peut nousaider en nous didant ou les rentrer ca serai cool!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voulais savoir comment on peut faire pour finir le jeux plu vite ?
ou a til des code que tu pourais donné ?
je te remercie a plus
ou a til des code que tu pourais donné ?
je te remercie a plus
Il n y a pas de code pour ce jeux apar avec l action replay met ces de la merde . Met y a une solution de se faire un max tré vite et sans difficulté (Sa fait badé tout ces bolide!! ) .
il suffit d allé dans les course condition spéciale et faire la deuxieme course le circuit et une foi a l endroit une foi a l enver une foi que vous avez remporter les deux manche votre recompence vos tré cher il suffi de la revendre et votre budget va vraiment remonter :)
bonne chance
il suffit d allé dans les course condition spéciale et faire la deuxieme course le circuit et une foi a l endroit une foi a l enver une foi que vous avez remporter les deux manche votre recompence vos tré cher il suffi de la revendre et votre budget va vraiment remonter :)
bonne chance
pffff...c paa maleure sa ... il save meme pa passer les permi san code moi g tou fai san code et g 7 million de credit '-_-
Bonjour tout d'abord ...
L'action replay est tout simplement un cd tout con a acheter (au alantours de 15 euros)
Sans ce cd vous ne pouvez rentrer vos codes Gran Turismo 4
Le cd ---> http://www.priceminister.com/offer/buy/5507388/Gran-Turismo-4-Action-Replay-Gt4-Jeu-Playstation-2.html
Les codes ---> http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009420/astuces-gran-turismo-4-playstation-2-ps2-00020450.htm
Voila maintenant vous avez tout ...
Amusez vous bien avec ce cd de codes ...
Mais je vous conseil de ne pas l'acheter d'une part : le jeu est tres facile sans les codes ...
D'autre part 15 euros c'ets cher pour pouvoir avec des codes et pour finir avec ces codes le jeu n'a plus gran interet apart si vous voulez vous débloquer de quelque chose mais je vous le repete le jeu n'est pas tres dur ...
Aller je vous laisse sur cella a bientot ...
L'action replay est tout simplement un cd tout con a acheter (au alantours de 15 euros)
Sans ce cd vous ne pouvez rentrer vos codes Gran Turismo 4
Le cd ---> http://www.priceminister.com/offer/buy/5507388/Gran-Turismo-4-Action-Replay-Gt4-Jeu-Playstation-2.html
Les codes ---> http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009420/astuces-gran-turismo-4-playstation-2-ps2-00020450.htm
Voila maintenant vous avez tout ...
Amusez vous bien avec ce cd de codes ...
Mais je vous conseil de ne pas l'acheter d'une part : le jeu est tres facile sans les codes ...
D'autre part 15 euros c'ets cher pour pouvoir avec des codes et pour finir avec ces codes le jeu n'a plus gran interet apart si vous voulez vous débloquer de quelque chose mais je vous le repete le jeu n'est pas tres dur ...
Aller je vous laisse sur cella a bientot ...