Solus grand turismo 4 sur ps2

Résolu/Fermé
BR -  
 tinou333 -
grand turismo 4 sur PS 2 / COMMENT Créer un deuxième fichier ? ( pour que 2 joueurs puissent chacun avoir sa propre évolution dans le jeux)

merci d'avance
A voir également:

38 réponses

doctoryno

es que tu peut me dire comment on fait les codes dans grand turismo 4 car g envie d'avoir du frics

ps: merci de me repondre
2
rouxw

slt tu as des sauvgardes de gt3 ??
0
iaia > rouxw

oui
0
lgeek

bande de tarlouse
0
the big boss

comment on fait pour transférer dans sauvgarde de gt3 dans gt4 ?????????
1
fred

Salut,
Je cherche comment entrer sur PS2 les codes Replay Max notamment pour le jeu GranTurismo 4 (Sachant que je n'ai pas GT 3), ou même Grand Theft Auto III SanAndreas...

J'ai déjà les codes, il me reste juste à savoir où les rentrer...

Merci à ceux qui sauront m'aider.

FRED.
0
sophie guillaume

salut
nous avons gran turismo 3 sur ps 2 nous avons egalement quelque code , mais si quelqu un peut nousaider en nous didant ou les rentrer ca serai cool!!!!!!!!!!!!!!!
0
iaia

des code jan nais plin sur ps2

proteges
en aux en bas goches droites carerfois2 l1 r1
voiture noir
l1 r1 l1 r1 gauches rons en aux crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
62 la blonde

salut je voulais savoir comment on peut faire pour finir le jeux plu vite ?
ou a til des code que tu pourais donné ?
je te remercie a plus
0
^d2^$

mioi jai grand turismo 1-2-3-4
0
matt93

salu tu c comen on obtien une sauber mercedes c 9 sur gt4
0
matt93

Bonjour,comment obtenir une sauber mercedes c 9 ds gt4 sur ps2 s'il vous plait?
0
jersau

il faut gagner le championnat de formule1
0
matt93

la seule solution c de prendre 2 cartes mémoires différentes
0
dd.g

slt
coment entré les codes action replay récupérer sur un site
merci
dd.g
0
aaaaaaaaallllllllllleeeeeeeexxxxxxxxx34

ma question est comment ont remporte la minolta qui a 800 ch sur ps2 merci d'avence

merci d'avance
0
Kona Kona > aaaaaaaaallllllllllleeeeeeeexxxxxxxxx34

pour avoir la minolta il faut finir el capitan en endurance (66 tours, je conseille d'abord avoir la cadillac cien tuner a fond et mettre en B-spec x3) je l'ai fait 10 fois puis j'ai garder 1 minolta et j'ai vendu les autre (environ 750,000 Cr. en vente et ma minolta avai 7500 km)
0
toto 80 > Kona Kona

bonjour,toi qui sais débloquer la minolta,j espère que tu sais débloquer la ford GT version spéciale?.
Merci d avance.
0
toto80 > toto 80

salut,c'est encore moi ,y'a encore quelqun ici?ou alors la sonnette est cassée?
0
max > toto 80

il faut faire El Captain 200 Miles : TOYOYTA 88C-V Race Car (MINOLTA) '89
0
dd.g

et til possible gagner argent sans fer de courses ou d'avoir GT3
merci
0
mjixx

comment avoir une fiat 500
svp aidez moi
0
dd.g

je fais une recherche pour trouver
attend quelques jours

dd.g
0
NICO

JE VOUDRAI LE CODE POUR AVOIR LES PERMIE BC PLUS VITE CAR C4EST LG DE TOUS LES PASSE
0
dd.g

il n'y a pas de code
0
aud

bonjour,
les codes de replay doivent etre entrés dans le jeu ??
merci
0
Vr.34

Il n y a pas de code pour ce jeux apar avec l action replay met ces de la merde . Met y a une solution de se faire un max tré vite et sans difficulté (Sa fait badé tout ces bolide!! ) .

il suffit d allé dans les course condition spéciale et faire la deuxieme course le circuit et une foi a l endroit une foi a l enver une foi que vous avez remporter les deux manche votre recompence vos tré cher il suffi de la revendre et votre budget va vraiment remonter :)

bonne chance
0
opel calibra touring car

pffff...c paa maleure sa ... il save meme pa passer les permi san code moi g tou fai san code et g 7 million de credit '-_-
0
tinou333

euh tu pe pas
0
michael31

c quoi l action replay
-1
thekingalex44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout d'abord ...
L'action replay est tout simplement un cd tout con a acheter (au alantours de 15 euros)
Sans ce cd vous ne pouvez rentrer vos codes Gran Turismo 4

Le cd ---> http://www.priceminister.com/offer/buy/5507388/Gran-Turismo-4-Action-Replay-Gt4-Jeu-Playstation-2.html
Les codes ---> http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009420/astuces-gran-turismo-4-playstation-2-ps2-00020450.htm

Voila maintenant vous avez tout ...
Amusez vous bien avec ce cd de codes ...
Mais je vous conseil de ne pas l'acheter d'une part : le jeu est tres facile sans les codes ...
D'autre part 15 euros c'ets cher pour pouvoir avec des codes et pour finir avec ces codes le jeu n'a plus gran interet apart si vous voulez vous débloquer de quelque chose mais je vous le repete le jeu n'est pas tres dur ...

Aller je vous laisse sur cella a bientot ...
0
keke

y til des code pous le fric
-3
jerome89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ya pas de codes et en plus c'est fondamentalement contre l'etique du jeu sauf si tu as l'action replay mais la je peux pas t'aider.
0
perdighem

oui ily a des codes pour le fric il suffit de taper sur internet code de grand turismo 4
0
kever > perdighem

je sais que c'est hors de la discute mais j'ai mais je veut te parler en priver,alors peut tu stp me donner ton adresse msn? merci de vite me répondre!futur ami!!!!
0
bap > jerome89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si sur jeuxvideo.com
0
mlkm

ces plutot bien qui et pas codes
0