Augmentation de débit ou pas?

Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -  
 toom -
Bonjour a tout le monde je suis inscrit chez free (merci de garder pour vous les commentaires concernant ce mega FAI) et je suis abonner a l'offre freeboxonly qui me permet d'avoir du 8 mega! Mais caracteristiques de ligne sont les suivantes :
Longueur de ligne : 1490 mètres
Affaiblissement : 16.52 dB

et voici les caracteristique de mon relais ADSL : http://www.degroupnews.com/reseau/dep62/ONV62.html

Alors le probleme c'est que free ma limité a du 2 mega or je sais que les caracteristique de ligne sont "optimales" pour le 8 mega! Maintenat lorsque je vais dans mon interface de gestion de free j'ai la possibiliter suivante : Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)

Je voudrais donc savoir si cette option est payante, que si j'ai des problemes de deconnection frequentes je pourrais revenir a l'ancienne configuration ( il faut avouer que j'ai aucun probleme de ce type la ), est ce que cela risque de rendre ma connection plus instable , etc ...... ?

Merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
La seule chose qui est sûre est que chez Free quel que soit la formule (telephone , tv, debit) le tarif est le même
0
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

Ok merci pour l'info maintenant je voudrais savoir si je vais y gagner ou y perdre ?
0
Utilisateur anonyme

???????
Faut essayer, c'est toujours un peu la loterie le débit
0
toom

je suis aussi chez free et ma longueur est de 595 m, normalement ça devait envoyer mais je n'ai que du 2 mega. J'ai migré sur free débit max, j'ai eu un opérateur au téléphone qui m'a dit qu'ils augmentaient mon débit et que c'était gratuit. Moralité : 'suffisait de d'mander !
0