Augmentation de débit ou pas?
Hell_Keeper
Messages postés
144
Statut
Membre
-
toom -
toom -
Bonjour a tout le monde je suis inscrit chez free (merci de garder pour vous les commentaires concernant ce mega FAI) et je suis abonner a l'offre freeboxonly qui me permet d'avoir du 8 mega! Mais caracteristiques de ligne sont les suivantes :
Longueur de ligne : 1490 mètres
Affaiblissement : 16.52 dB
et voici les caracteristique de mon relais ADSL : http://www.degroupnews.com/reseau/dep62/ONV62.html
Alors le probleme c'est que free ma limité a du 2 mega or je sais que les caracteristique de ligne sont "optimales" pour le 8 mega! Maintenat lorsque je vais dans mon interface de gestion de free j'ai la possibiliter suivante : Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)
Je voudrais donc savoir si cette option est payante, que si j'ai des problemes de deconnection frequentes je pourrais revenir a l'ancienne configuration ( il faut avouer que j'ai aucun probleme de ce type la ), est ce que cela risque de rendre ma connection plus instable , etc ...... ?
Merci de me repondre
Longueur de ligne : 1490 mètres
Affaiblissement : 16.52 dB
et voici les caracteristique de mon relais ADSL : http://www.degroupnews.com/reseau/dep62/ONV62.html
Alors le probleme c'est que free ma limité a du 2 mega or je sais que les caracteristique de ligne sont "optimales" pour le 8 mega! Maintenat lorsque je vais dans mon interface de gestion de free j'ai la possibiliter suivante : Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)
Je voudrais donc savoir si cette option est payante, que si j'ai des problemes de deconnection frequentes je pourrais revenir a l'ancienne configuration ( il faut avouer que j'ai aucun probleme de ce type la ), est ce que cela risque de rendre ma connection plus instable , etc ...... ?
Merci de me repondre
A voir également:
- Augmentation de débit ou pas?
- Augmentation sosh - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Score snap qui augmente pas ✓ - Forum Snapchat
- Erreur de debit free ✓ - Forum Freebox