Problème de réception de fax par Internet
wonuss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Maurice -
Maurice -
Bonjour,
Actuellement très préoccupé par la création d'une entreprise, je cherche une solution fiable et économique pour expédier et recevoir directement des fax de mon Pc...en partant d'une seule ligne téléphonique. La configuration me parrait (niveau amateur) tout à fait correct. L'expédition de documents fonctionne parfaitement mais pas la réception !
Message d'erreur incrit lorque le fax se présente : la ligne est occupé..
Tele 2, pour la ligne Internet me répond que le fait d'être connecté à ce moment là explique celà.
D'autre part en cochant la case réponse automatique au bout d'une sonnerie, je me suis appercu que nous ne pouvions plus recevoir d'appels telephonique....étant directement dirigé sur le fax ! Existe t'il une solution pour éviter celà...augmenter le nombre de sonnerie pour déclencher le fax par ex...ou un appareil spécifique qui fasse le distinguo entre un appel telephonique et un fax.
Merci d'avance pour les recommandations et autres solutions.
Wonuss.
Actuellement très préoccupé par la création d'une entreprise, je cherche une solution fiable et économique pour expédier et recevoir directement des fax de mon Pc...en partant d'une seule ligne téléphonique. La configuration me parrait (niveau amateur) tout à fait correct. L'expédition de documents fonctionne parfaitement mais pas la réception !
Message d'erreur incrit lorque le fax se présente : la ligne est occupé..
Tele 2, pour la ligne Internet me répond que le fait d'être connecté à ce moment là explique celà.
D'autre part en cochant la case réponse automatique au bout d'une sonnerie, je me suis appercu que nous ne pouvions plus recevoir d'appels telephonique....étant directement dirigé sur le fax ! Existe t'il une solution pour éviter celà...augmenter le nombre de sonnerie pour déclencher le fax par ex...ou un appareil spécifique qui fasse le distinguo entre un appel telephonique et un fax.
Merci d'avance pour les recommandations et autres solutions.
Wonuss.
A voir également:
- Problème de réception de fax par Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Fax gratuit par internet - Télécharger - Web & Internet
- Serveur de reception mail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour
Utiliser une ligne ISDN ?
Utiliser une ligne ISDN ?
j'ai effectivement relevé cette solution mais je la trouve pesonnellemnt relativement honéreuse ; encore qu'au prix du papier, de l'encre et de l'appareil...
Merci tout de même.
Wonuss.