Nombres Us et Eur
batmax13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
batmax13 Messages postés 2 Statut Membre -
batmax13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Les données que je télécharge sur Yahoo.com(cours boursier) s'affichent en nombre Us (15.56; 5.5; 187.96), et apparemment ma version de Excel ne reconnait pas se format (impossible de faire des courbes)... J'ai cherché un peu dans les paramètres mais impossible de changer ça!
Auriez vous une solution à ce problème? Dois-je modifier quelque chose dans mes paramètres ?
En vous remerciant,
Une bonne journée,
Max
Les données que je télécharge sur Yahoo.com(cours boursier) s'affichent en nombre Us (15.56; 5.5; 187.96), et apparemment ma version de Excel ne reconnait pas se format (impossible de faire des courbes)... J'ai cherché un peu dans les paramètres mais impossible de changer ça!
Auriez vous une solution à ce problème? Dois-je modifier quelque chose dans mes paramètres ?
En vous remerciant,
Une bonne journée,
Max
A voir également:
- Nombres Us et Eur
- Code binaire des nombres - Guide
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- CALCULS - Forum Excel
4 réponses
Salut,
sélectionne ta plage et sélectionne la fonction Remplacer, dans rechercher saisir le point et dans remplacer saisir la virgule.
Si la valeur reste en format texte
saisi la valeur 1 dans une cellule, puis clic droit sur cette cellule/copier, sélectionne la plage à traiter , Collage Spécial/coche multiplier et OK
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
sélectionne ta plage et sélectionne la fonction Remplacer, dans rechercher saisir le point et dans remplacer saisir la virgule.
Si la valeur reste en format texte
saisi la valeur 1 dans une cellule, puis clic droit sur cette cellule/copier, sélectionne la plage à traiter , Collage Spécial/coche multiplier et OK
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.