Problème portable LG Chocolate KG800
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Just-moii -
Just-moii -
Bonjour,
Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.
Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.
Sauriez-vous où est le problème ?
Merci.
Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.
Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.
Sauriez-vous où est le problème ?
Merci.
A voir également:
- Problème portable LG Chocolate KG800
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
68 réponses
SALUT A TOUT LE MONDE POURRIER VOUS M AIDER J AI MON PORTABLE LG KE 970 SHINE QUI ET TOMBEE SE MATIN DANS L EAU JE LES FAIT SECHEE AU SECHE CHEVEUX LE TELEPHONE FONCTION SAUF L ECRAN QUI ME FAIT COMME DE LA BOUEE QUE PUIS JE FAIRE REPONDER MOI A SE MESSAGE MERCI
bonsoir tt le monde, voila moi mon probleme c que lorsque j'extrai les video de mon portable sur mon ordi j'ai l'image mais pas le son quel logiciel dois je telecharger a votre avis car j'ai tt essayer.merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
J'ai acheter d'occasion un LG chocolate KG800
La batterie du téléphone na pa durer lontemp a chaque foi ke je branche le chargeur il ne se passe rien
J'ai donc penser que le probleme venait de la batterie donc j'en ai racheter une é sa fai la meme choze
il serai possible que ce probleme vien du chargeur ???
merci de me repondre
J'ai acheter d'occasion un LG chocolate KG800
La batterie du téléphone na pa durer lontemp a chaque foi ke je branche le chargeur il ne se passe rien
J'ai donc penser que le probleme venait de la batterie donc j'en ai racheter une é sa fai la meme choze
il serai possible que ce probleme vien du chargeur ???
merci de me repondre
Salut Julien,
J'ai le même problème. J'ai acheté mon chocolate sur Ebay, je l'ai utilisé pendant 1 semaine sans souci. Puis la batterie s'est déchargée et pas moyen de la recharger.
J'en ai acheté une nouvelle, quand je l'ai reçu hier soir, pas de souci, la téléphone a bien démarré avec la nouvelle batterie. Je l'ai fait chargé toute la nuit. Et ce matin, batterie déchargée, pas moyen de la recharger...
As-tu résolu ton problème?
J'ai le même problème. J'ai acheté mon chocolate sur Ebay, je l'ai utilisé pendant 1 semaine sans souci. Puis la batterie s'est déchargée et pas moyen de la recharger.
J'en ai acheté une nouvelle, quand je l'ai reçu hier soir, pas de souci, la téléphone a bien démarré avec la nouvelle batterie. Je l'ai fait chargé toute la nuit. Et ce matin, batterie déchargée, pas moyen de la recharger...
As-tu résolu ton problème?
moi je suis avec bell mobilité http://www.bell.ca/web/wireless/fr/all_regions/zips/MusicBackupInstaller_BMFR_2004.zip sa devrait marché
Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon chocolate.
- Perte du réseau fréquente en pleine ville O_O
- J'entend plus du tout quand on m'appelle ou quand j'appelle, alors que le son du portable marche correctement.
- Insensibilité des touches tactiles par moment.
Je suis encore sous garantie, je pense ramener le KG800, ils vont m'en donner un neuf ?
Mais avec un neuf les problèmes vont recommencer donc bon --'
- Perte du réseau fréquente en pleine ville O_O
- J'entend plus du tout quand on m'appelle ou quand j'appelle, alors que le son du portable marche correctement.
- Insensibilité des touches tactiles par moment.
Je suis encore sous garantie, je pense ramener le KG800, ils vont m'en donner un neuf ?
Mais avec un neuf les problèmes vont recommencer donc bon --'
cc
g un lg chocolate et g un gros probléme . je met mon telefone en charge une foi chargé o maximum le soucis c des ke je met un e musik ou otre la baterie lache
voila je c pa koi faire acheté une baterrie charger....mersi de bien me vouloir repodre svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
g un lg chocolate et g un gros probléme . je met mon telefone en charge une foi chargé o maximum le soucis c des ke je met un e musik ou otre la baterie lache
voila je c pa koi faire acheté une baterrie charger....mersi de bien me vouloir repodre svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Bonjours j'a acheter un LG Chocolate depuis peu et maintenen quand je l'allume je ne peux meme plus utiliser les touches tactiles. Que puis-je faire ??
Merci
Merci
je susi aissa j'ai un probléme avec mon portable LG KG800 si il vous plait aider-moi il ne marche plus il ne charge plus sur le pc et avec mon chargeur je croi que c'est l'adaptateur du portable mai je usi pas sur c'est pour ca que je vou ecris un message si i ovus plait aider moi mafia_rdh@hotmai.fr c mon adrese msn
MERCI DE VOTRE AIDE
MERCI DE VOTRE AIDE
bonjour les portables ku800 ou kg800 sont bizar ya que des beugues yen a mar des portables a la mode qui marche pas et pour l'écrand blanc parfois sa vient de la pile derrière qui est male mise jèspère que vaut problème sarangerons bonne journéé a tous ...
slt mimilaptitesouris moi ossi g eu le mm probleme ke toi avc listoir de lecran blan pass moi ton e-mail et je te donne la solution car jme conecte pa souvent sur ce site ++
slt mimilaptitesouris moi ossi g eu le mm probleme ke toi avc listoir de lecran blan pass moi ton e-mail et je te donne la solution car jme conecte pa souvent sur ce site ++
bonjour j'ai un lg kg810 et le code de deverouilliage de mon telephone je l'ai perdu et sans sa je ne peux entré dans mon portable comment faire!!!merci
bonjour,
enfaite moi j'ai le chocolate et sa fai 2 fois que je le rammene chez le reparateur car l'ecran se fige je ne peu plus rien faire parfois il se coupe en deux petit ecran c'est horrible !!! il ny a rien a faire juste de lemmener chez le reparateur car sa ne se reparera pas tt seul ! au final le reparateur ma expliquer que c'etait le portable qui n'etait plus a jour :s le portable na meme pas 6 mois ...
enfaite moi j'ai le chocolate et sa fai 2 fois que je le rammene chez le reparateur car l'ecran se fige je ne peu plus rien faire parfois il se coupe en deux petit ecran c'est horrible !!! il ny a rien a faire juste de lemmener chez le reparateur car sa ne se reparera pas tt seul ! au final le reparateur ma expliquer que c'etait le portable qui n'etait plus a jour :s le portable na meme pas 6 mois ...
g un problème avec mon lg chocolat kg800 les touches digitals ne fonctionne plus ainsi ke l'écran devient tout blanc ke dois je faire svp aider moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour j'ai un lg kg800 chocolateet j'aimerai savoir commen décridé le volume sonore pour qu'il fasse plus de bruit.
merci
merci
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon portable je l'ai fait tomber dans l'eau du coup de l'eau c'est infiltrée entre l'écran et la coque du dessus cela fais deux semaines que je le laisse sécher mais rien a faire l'eau est encore là! Savez vous donc s'il est possible de sortir la facade avant du telephone sans l'abimer? SVP donnez moi une reponse rapidement... je beaucoup a ce telephone parce que contrairement a beaucoup de gens je n'ai jamais eu aucun soucis avec en dehors du fait que la baterie ne tienne pas très lontemps merci d'avance.