Problème portable LG Chocolate KG800

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Just-moii -
Bonjour,

Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.

Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.

Sauriez-vous où est le problème ?

Merci.
A voir également:

68 réponses

marie

j'ai reussi en trafiquan un peu a sortir de la facade mais maintenant quand je l'alume le slide est fermé sa marche ds ke je louvre lecran devient blanc :s je sui dgouté je pense que je peux laissé tomber!!
0
valentin3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,ki sais comment mettre un code pour pa entrer sous mais image musique et vidéo.merci d avance
0
boxebonnie

boujour, en fait jai acheter le LG 800 chocolat et je n'arrive pas a mettre ma musique de mon ordie sur mon cell pouvez vous m'aider...?
0
chakib_cube

bounjour tt le monde ..jé un lg chocolate .jparle pa des touches s'illuminent en rouge.mé je parle du rest des touches(123456789*)..esk'elles s'allume ou non..?? parseke dans mon portable.elles s'allume pa .?? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chakib_cube

et enffet en voi rien dans la nuit .en peu pa ecrir des msg dans la nuit?? repondez moi s.v.p
0
Zal

salu a tout le monde ben j'ai oublier le code securité de mon clapet LG KP202, Je vous demande de maider SVP (T-T)
0
Samm

ben si le code 'n'a pas été modifier tu va essayer celci ok? (29641003) ou (23449721)
0
Del'

Bonjour !! Peut - on Telecharger de nouveaux thèmes pour le LG K800 ?
Merci d'avance
0
Just-moii

S'lut la compagnie !!
Voila j'ai trop flashée sur le LG KG800 mais on fait que me dire que c'est de la merde, y a que des problemes !!
je viens de voir ça dans tout les com'ss précedents !! =S
J'en ai vu un de bien c'est un Samsung tactille aussi (je sais pas comment il s'apeele =S)
si vous voyez du quel je parle, pouvez vous me dire s'il est bien ??? Y a t-il autant de probleme que le LG KG800 ?
merci de me rep !!

allez s'lut la compagnie et merci d'avance
kissous xxx
0