Problème portable LG Chocolate KG800 - Page 4

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
marie

j'ai reussi en trafiquan un peu a sortir de la facade mais maintenant quand je l'alume le slide est fermé sa marche ds ke je louvre lecran devient blanc :s je sui dgouté je pense que je peux laissé tomber!!
0
valentin3 Messages postés 1 Statut Membre 2

bonsoir,ki sais comment mettre un code pour pa entrer sous mais image musique et vidéo.merci d avance
0
boxebonnie

boujour, en fait jai acheter le LG 800 chocolat et je n'arrive pas a mettre ma musique de mon ordie sur mon cell pouvez vous m'aider...?
0
chakib_cube

bounjour tt le monde ..jé un lg chocolate .jparle pa des touches s'illuminent en rouge.mé je parle du rest des touches(123456789*)..esk'elles s'allume ou non..?? parseke dans mon portable.elles s'allume pa .?? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chakib_cube

et enffet en voi rien dans la nuit .en peu pa ecrir des msg dans la nuit?? repondez moi s.v.p
0
Zal

salu a tout le monde ben j'ai oublier le code securité de mon clapet LG KP202, Je vous demande de maider SVP (T-T)
0
Samm

ben si le code 'n'a pas été modifier tu va essayer celci ok? (29641003) ou (23449721)
0
Del'

Bonjour !! Peut - on Telecharger de nouveaux thèmes pour le LG K800 ?
Merci d'avance
0
Just-moii

S'lut la compagnie !!
Voila j'ai trop flashée sur le LG KG800 mais on fait que me dire que c'est de la merde, y a que des problemes !!
je viens de voir ça dans tout les com'ss précedents !! =S
J'en ai vu un de bien c'est un Samsung tactille aussi (je sais pas comment il s'apeele =S)
si vous voyez du quel je parle, pouvez vous me dire s'il est bien ??? Y a t-il autant de probleme que le LG KG800 ?
merci de me rep !!

allez s'lut la compagnie et merci d'avance
kissous xxx
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4