Problème portable LG Chocolate KG800

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2007 à 13:57
 Just-moii - 24 mars 2008 à 18:07
Bonjour,

Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.

Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.

Sauriez-vous où est le problème ?

Merci.

68 réponses

bj g un lg chokolate kg800 et g oublié mon code de sécurité serié vou me dir ou et comen le fr debloké merci davance
12
mimilaptitesouris
1 déc. 2007 à 18:56
jai un gros soucis avec mon Lg chocolate ! sa fé3 mois que je lé acheter et depuis il me fé écran blanc koi faire ???
9
babyboum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 10:57
jai un souci je vien dinstaler le cd du gsm lg kg800 et il di qe tout est bien instaler mes il ne veu pas se connecter qand je clic sur conecter il di qe ses expiré que doije faire
5
Bonjour,
pour moi le problème est le suivant :
J'ai installé le portable LG KU 800 Chocolate sur mon pc (windows xp pro) et quand je branche mon téléphone au port usb, le pc ne le voit pas! Il n'apparait pas dans le poste de travail, pourtant cela m'indique que le materiel est détécté au moment du brachement. Que faire? Ou puis-je le retrouver pour mettre de la musique?

Merci d'avance!
2
c'est tout plein simple,
tu achetes une clé USB bloutoute
c ce ke jai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi le LG chocolat et moi Je n'arrive carément plus a l'allumer, quand je suis dans le mp3 je ne peux plus quitté en passant par la touche RACROCHER sur le coter droite du portable, et par moment j'enten plu les personne qui me parle !! Je sui obliger de le couper mais la touche RACCROCHER ne marche plus ,, comment faire ?
2
tralalilalere MARIE
20 nov. 2007 à 16:36
Bonjour, gomes91
Jai eu le meme probleme que toi , il est possible que par la suite ton écran devienne tout blanc, il y a quune chose a faire c contacter ton service client.
2
essaye de mettre une autre carte sim et si ca ne marche pas tu n'a plus qu'a contacter le vendeur
1
pour la question de maeliz je pense que tu devrais taper sur google la question quel et le num de serie du lg chocolate et je pense que tu doit pouvoir le retrouver
1
Bonjour,
mon poratble Lg chocolat est tombé dans l'eau et les touches tactiles ne marchent plus c'est normal ?
1
Salut je voudrais savoir si ton tel remarche correctement car le mien est tombé a l'eau hier est c'est pareil les touches tactiles ne fontionnent plus! peut tu me dire si le tien a mis du temps pour refonctionner, si oui combien ou si il faut que je me resigne à l'idée de le changer. merci
0
xX-fashi0nglam0ur-Xx
19 mars 2008 à 16:26
Dslé de te dire ca ms un téléphone n'est pas vraiment fait pour aller dans l eau.
Le résultat aurait été le mm ac un autre téléphone, je le sais car cela m'est déjà arrivé !
Mouak'
0
coucou pour repondre a la question de l'ecran blanc ,en fait c'est que la nappe de liaison (les fils qui passe entre le clavier superieur et le clavier )sont usée car la nappe du chocolate est merdique en gros !!! donc si vous etes encore sous garantie i vous sufie juste de ramener votre gsm chez votre revendeur,cela est gratuit de la faire remplacer
voila bis a bientot
1
informapierre
30 nov. 2007 à 21:18
Bonjour,j'ai rencontrer le meme propleme.Je vais texpliquer comment sa sarenge.Branche ton portable avec le fil(avec ou sans le programme c pareil) puis une fenetre souvre,choisie le logo en forme de fichier document.voila tu est entrer dans ton chocolate.Puis clice sur My media puis Music et fait gliser toute ta musique.By
1
imotheps Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
7 déc. 2007 à 21:47
C'EST DE LA MERDE LES CHOCOLATE!!! j'en ai un j'en ai changer 3 fois puor :
- probleme d'affichage( comme sur canal plus..lol)
- probleme de son ( il m'arivant de ne plus entendre mes intermocuteurs)
- probleme de captatation du reseau...
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 17:00
bonsoir aurore,

en fait tu dois prendre les photos au format 72*72 et alors ils seront dans l'annuaire.

ensuite tu vas sur le contact que tu veux mettre une photo,modifier,et ainsi de suite et ca ira.

si tu ne change pas le format cela n'ira jamais.

voila.

mais moi j'ai une autre question : je ne sais pas changer le volume pour quand je recois un message.

je selectionne la sonnerie mais elle ne s'entend quasi pas si vous pouviez m'eclaircir la dessus ce seraitbien.

merci
1
slt vas dans tes photos elles doivent etre dedans moi j'ai le meme ou dans album amitier
1
il faut le renvoyer a lusine moi g déja eu se problèm tu vas chez ton opérateur tu demande de le réparé tu explique que tu ne sais plus ton code de sécurité et il le renvéron a lusine et il te le débloqueron!
1
pour le probleme de lannuaire image vide il suffit de modifier la taille de limage avant de faire une foto et de le mettre en 72x72
1
il faut prendre une nouvelle photo de tous tes contacts
mais quand tu prend tes photos il faut les mettre la taille en 72x72
1
bonjour jaimerais savoir comment on fait pour avoir une chanson mp3 en sonnerie merci davance
0
bonjour ana pour mettre ta sonnerie mp3 en sonnerie tu fai lire la musique tu va ds t option et tu met definir comme sonnerie voila !!!
0
Bonjour,
jai un proble avc mon lg je lai achté reemment a kk1 il ma rche corectement a part lapareille foto fai une imge sombre g essayé de regler le contraste etc mais cela vien pa de la ,dou sa pourai venir?? g reinitilisé le tel c tjr la mm chose , ya til un otre code spéciale pr remettre a zero???Merci de repondre
0
Bonjour,
je voulais cous poser une question
j'ai acheter mon lg il y a une semaine et les touches du clavier(1,2,3...) ne sont pas allumer esque cela est normal ou faut il regler un truc ???
merci pour vos reponse
0
xX-fashi0nglam0ur-Xx
11 mars 2008 à 09:07
c'est ds tes options.
tu as le choix en fait parce que c le mode économique ca permet de le charger moins svt !!!
Voila Bisous
0
boxebonnie > xX-fashi0nglam0ur-Xx
11 mars 2008 à 18:06
allo vous me dite de mettre en mode econimique mon appareil??? il me donne le choix de eteint 5 sec 30 sec 60 sec et 90 sec ses quoi que je marque et apres je nes qua mette mon port usb et je telecharge sa comment....? merci krystina
0
xX-fashi0nglam0ur-Xx > boxebonnie
19 mars 2008 à 16:30
Mais non tu vas ds réglage puis mode eco et ensuite activé ou désactivé !!!
Als que toi t'es ds réglage affichage et rétroéclairage c pas du tt la mm chose
Voilou !!!
0