Problème portable LG Chocolate KG800
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Just-moii -
Just-moii -
Bonjour,
Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.
Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.
Sauriez-vous où est le problème ?
Merci.
Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.
Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.
Sauriez-vous où est le problème ?
Merci.
A voir également:
- Problème portable LG Chocolate KG800
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
68 réponses
Bonjour, je voulais vous demandez si on peut changer d ecran dans les lg car mon ecran est tout reille
Bonjour, alors voila lorsque j'ai regardé mon telephone j'ai remarqué que un truc avait changé et en regardant un peu plus j'ai remarqué que mon thème avait changé tout seul mais pas en argent ou noire mais en negatif !! Je ne sais pas pourquoi et de plus je n'arrive pas a le changer , le mode negatif c'est intégré comme un thème pour telephone c'est vraiment byzarre ! si quelqu'un pouvait m'aider a régler mon problème cela serait bien ! Merci d'avance !
Bonjour,
mon lg chocolate ne marche plu. quand je l allume l'écran est tout blanc et reste comme sa.il ne change pas que dois-je faire??????
mon lg chocolate ne marche plu. quand je l allume l'écran est tout blanc et reste comme sa.il ne change pas que dois-je faire??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, fin des vacance de cette été je me suis acheter un lg kg 800 pinl!!!apré kelke semaine il a etai e n oxidation dnc en reparation jai recuperai mon tel 1moi et demi apré mai le probleme cé ke je veu mettre une foto ki fa i151Ko et il ne m'affiche pa mettre en fon decran es normal ???alor kavan la repation il me les pener????si kelkun a une reponce merci!!!!
PS: n'acheter pa se portable ke des probleme avk!!!
PS: n'acheter pa se portable ke des probleme avk!!!
je n'arrive pas a utiliser mon gsm chocolate via cdrom incluc pour telecharger image musique ,extc ;;;;demande tjr non utilisateur mes je n'en è pas !merci de voir avec moi cmt je dois faire
bjr voila g acheter le portable lg kg 800 et je narrive pas a instalé le cd mon ordi et windows vista et le cd ne le pren pas en charge pouvez vs me dire kommen je peu faire pour instalé le cd pour e je puisse metre de la muique de mon ordi o port merci
j ai des blems pour metre des images dans mon chocolate.
kan j je branche au pc y a les dossier musik autre photo mais
y a pas d dossier image
si vou savé koj faire
kan j je branche au pc y a les dossier musik autre photo mais
y a pas d dossier image
si vou savé koj faire
Je n'arrive pas a mettre un autre thème ke le noir et l'argent kelkin serè faire pour en télécharger un autre mici d'avance?!
moi il et passer dan la machine a laver!!! il a remrcher mai pa les touche tactile il fo ke vou les fassier reparer moi jen et u pour 80 euro!! il n'y a pa dotre moyen!
Bonjour, je viens d'acheter le LG KG800 et j'aurais aimé attribuer une sonnerie pour un contact mais je crois que ce n'est pas possible.
Est ce que qqn peut me le confirmer ou bien m'expliquer comment ça fonctionne?
Merci bcp
Pimousse
Est ce que qqn peut me le confirmer ou bien m'expliquer comment ça fonctionne?
Merci bcp
Pimousse
moi aussi j'ai un pb ac mon LG K800, je l'ai depuis longtemps sans pb mais depuis hier soir je n'ai plus de son qd le slide est fermé, dc pas de sonnerie qd on m'appelle sauf si je laisse le slide ouvert :S pas pratique. est ce que qq un pourrait m'aider?
merci d'avance
merci d'avance
bonjour g un problèm avec mn lg kan on envoi un sms et ke je fé liste récente le portable bug et plu aucune touche marche et pour le remettre normal jdoi le refermé komen réglé le problèm???
Bonsoir, merci, ça me confirme que les sonneries personnalisées ne fonctionnent que pr des groupes de contacts.
C bien dommage qd même.
surtt ac 7 groupes...
Merci de votre réponse
Pimouss
C bien dommage qd même.
surtt ac 7 groupes...
Merci de votre réponse
Pimouss
slt je eu un sousi osi me avc un sony ericson lecranb reste blanc osi eske ton per repare nimporte kel portable meme si il son plus grarntie rep merci
cc a tous
moi j'ai pas de gran probleme avec le CHOCOLATE !
juste un truc : est-ce que l'on peut mettre des photos dans le répertoires de tel sorte que quand quelu'un nous appelle sa photo s'affiche ?! je pense que l'on peut mais je sais pas comment faire ? merki de me répondre !
HA oui et aussi exite-t-il un site pour trouver des themes GRATUITS pour le CHOCOLATE sur PAUL FRANK !
moi j'ai pas de gran probleme avec le CHOCOLATE !
juste un truc : est-ce que l'on peut mettre des photos dans le répertoires de tel sorte que quand quelu'un nous appelle sa photo s'affiche ?! je pense que l'on peut mais je sais pas comment faire ? merki de me répondre !
HA oui et aussi exite-t-il un site pour trouver des themes GRATUITS pour le CHOCOLATE sur PAUL FRANK !
coucou mon lg a un pb je l ai preter a un pote qui n avait plus de baterrie il a mis sa puce dedans puis quand j ai voulu remettre ma puce tt va bien sauf qu avec mon fond d ecran il il a la barre avec les petit icones message reveil et agenda messagerie qui reste. ET tt en haut pres du niveau de la batterrig le petit logo en forme de petit telephone celui qui correspond a la messagerie qui reste en permanance si vs voyai ce que je veut dire . comment l enlever merci