Problème de luminosité sur nexus 4 [martphone]

Fermé
alex180903 - 13 juin 2013 à 00:10
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 15:54
Bonjour tout le monde
Depuis 3 jours j'ai un problème de luminosité avec mon LG nexus 4, donc il y a 3 jours, je me lève pour allumer mon téléphone et j'aperçois après 10 minutes dessus que la luminosité se baisse à fond de temps en temps, pensant que ce n'est peut-être qu'un bug, je le rallume, tout remarche comme sur des roulettes.Ensuite, aujourd'hui, même chose, je l'allume etc.. Puis là, la luminosité varie vite comme une veille ampoule qui s'allume et qui s'éteind, ça commence à me saouler parce que ça me l'a fait toute la journée, ( c'est vraiment chiant lorsqu'on est dehors).Puis aujourd'hui, c'est de pire la luminosité ne fonctionne plus, le rétro-éclairage est mort! Je crois, donc j'ai essayé d'appeler google ( 20 fois, ils sont soit disant occupés, sauf que j'les ai appelé 2-3 fois chaque heure, enfin j'comprend pas !) , ma question est que me conseillères vois de faire et avez-vous déjà eu ce type de problème avec votre smartphone ? Merci de bien vouloir m'aider car là je suis un peu degouté, surtout qu'il a même pas 3 mois.

PS: ayant que 16 ans, je n'ai pas les moyens de payer une réparation qui pourrait revenir au prix du téléphone.

Encore merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
1 juil. 2013 à 15:54
Bonjour alex180903,

Dans un premier temps, accédez au menu paramètre de votre produit et ensuite sélectionnez la rubrique "Écran".
Vérifiez la configuration du service de luminosité, le but étant de désactiver la fonction automatique.
En effet, si vous activez ce service, en fonction de la luminosité ambiante, le rétro-éclairage de votre produit va varier.

Si le souci persiste, votre mobile dispose d'une garantie.
En effet, si vous avez acquis le produit auprès de Google Play, c'est bien le support de Google qui pourra prendre en charge votre produit.
3