Quel pare feu compatible avec avast?
mula
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
flout -
flout -
Bonjour
Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu
J'ai besoin de vos conseils car débutante je suis un peu perdu dans tous ces termes
Je suis sous windows xp et utilise internet explorer
Merci d'avance
Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu
J'ai besoin de vos conseils car débutante je suis un peu perdu dans tous ces termes
Je suis sous windows xp et utilise internet explorer
Merci d'avance
A voir également:
- Pare-feu gratuit compatible avec avast
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
Bonsoir à tous.
Je cherche un antivirus performant en complément de l'anti spyware SPYBOT SEARCH&DESTROY?
MERCI A VOUS DE M'AIDER.
Je cherche un antivirus performant en complément de l'anti spyware SPYBOT SEARCH&DESTROY?
MERCI A VOUS DE M'AIDER.
hello
pare feu idéal: Zone alarm et surtout spybot le meilleur, à l'heure actuelle. de plus facile d'utilisation, léger, et surtout efficace!
Quant à votre antivirus utilisez plutôt antivir, en anglais,certes, mais plus efficace que Avast, qui est plutôt en retard dans les mises à jour
so long
pare feu idéal: Zone alarm et surtout spybot le meilleur, à l'heure actuelle. de plus facile d'utilisation, léger, et surtout efficace!
Quant à votre antivirus utilisez plutôt antivir, en anglais,certes, mais plus efficace que Avast, qui est plutôt en retard dans les mises à jour
so long
demandes a ton fournisseur d acces, il peut pour quelques euros de plus par mois te fournir les deux ainsi tu es tranquille pour surfer sur le net,car souvent comme tout ce qui est gratuit comporte des failles,tu pourras enfin ne plus te soucier des virus et autres dangers du net,j ai fait l amer experience de me fier au tout gratuit et j en suis bien decu,et sache que personne n est a l abri meme pas le ministere de la defense.n en fait pas une obsession une fois que tu auras fait les demarches il se charge de tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais même pas lire !