Quel pare feu compatible avec avast?

mula Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flout -
Bonjour
Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu
J'ai besoin de vos conseils car débutante je suis un peu perdu dans tous ces termes
Je suis sous windows xp et utilise internet explorer
Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

tomboul7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous.
Je cherche un antivirus performant en complément de l'anti spyware SPYBOT SEARCH&DESTROY?
MERCI A VOUS DE M'AIDER.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ca va te servir à quoi ?
Tu sais même pas lire !
0
willwisk

hello
pare feu idéal: Zone alarm et surtout spybot le meilleur, à l'heure actuelle. de plus facile d'utilisation, léger, et surtout efficace!
Quant à votre antivirus utilisez plutôt antivir, en anglais,certes, mais plus efficace que Avast, qui est plutôt en retard dans les mises à jour
so long
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"et surtout spybot le meilleur" : "SpybotSearchAndDestroy" n'est PAS un parefeu !
0
pierre44550

slt c simple prend zone alarme gratuit et ipere performent!!! slt a plus
0
MISTOU

demandes a ton fournisseur d acces, il peut pour quelques euros de plus par mois te fournir les deux ainsi tu es tranquille pour surfer sur le net,car souvent comme tout ce qui est gratuit comporte des failles,tu pourras enfin ne plus te soucier des virus et autres dangers du net,j ai fait l amer experience de me fier au tout gratuit et j en suis bien decu,et sache que personne n est a l abri meme pas le ministere de la defense.n en fait pas une obsession une fois que tu auras fait les demarches il se charge de tout.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiranevil

je te conseils de prendre comodo, c'est un bon par feu qui va très bien avec avast sans risque. Par contre je te dirai de retirer zone alarm qui sert à rien car il est pas fiable de mon point de vu. Voilà bonne chance et bon surf.
0
dave14

Salut

Je conseille aussi Comodo gratuit^^
1
flout

moi j'utilise avast free antivirus comme antivirus , malwarebytes comment antispyware et ZoneAlarm comme parfeu on peut aussi utiliser ComodoFirewall a la place de ZA sa depend la preference .
1