Connection Lente
Laudanos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Laudanos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laudanos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'écris ce message car depuis maintenant environ 2 semaines, la connexion sur mon pc est vraiment lente. Ce qui est bizarre c'est que les autres pc et téléphones de la maison fonctionnent parfaitement en wifi, mais pas celui là. Bien entendu, le diagnostic windows ne trouve aucune anormalité, j'ai aussi nettoyé mon PC avec Ccleaner, mais sans succès.
Pour info, il est sur windows vista et j'ai une livebox.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
J'écris ce message car depuis maintenant environ 2 semaines, la connexion sur mon pc est vraiment lente. Ce qui est bizarre c'est que les autres pc et téléphones de la maison fonctionnent parfaitement en wifi, mais pas celui là. Bien entendu, le diagnostic windows ne trouve aucune anormalité, j'ai aussi nettoyé mon PC avec Ccleaner, mais sans succès.
Pour info, il est sur windows vista et j'ai une livebox.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
A voir également:
- Connection Lente
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour,
vous trouverez ici quelques réponses :
http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-reseau/303956-connexion-internet-plus-lente-sous-vista-que-sous-xp.html
Cordialement
vous trouverez ici quelques réponses :
http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-reseau/303956-connexion-internet-plus-lente-sous-vista-que-sous-xp.html
Cordialement
Laudanos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci bien, je vais voir ça de suite
Laudanos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention