Arnaque : Un boulot avec rémunération élevée
spudy_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
12 juin 2013 à 14:00
bambinka - 13 juin 2013 à 10:11
bambinka - 13 juin 2013 à 10:11
A voir également:
- Arnaque : Un boulot avec rémunération élevée
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut
l'arnaque commence au 4 :Il faut nous passer la somme qui reste. et sans doute en western Union ?
Le problème étant que quand la banque s'apercevra au bout de 15 jours que rien
n'est viré :faux virement ils récupèrent le tout et vous vous retrouvez avec un compte au rouge vif et à rembourser intégralement
Comme ils sont gentils et que vous avez un métier régulièrement rémunéré, votre banque vous proposera un crédit sur 10/15 ans
l'arnaque commence au 4 :Il faut nous passer la somme qui reste. et sans doute en western Union ?
Le problème étant que quand la banque s'apercevra au bout de 15 jours que rien
n'est viré :faux virement ils récupèrent le tout et vous vous retrouvez avec un compte au rouge vif et à rembourser intégralement
Comme ils sont gentils et que vous avez un métier régulièrement rémunéré, votre banque vous proposera un crédit sur 10/15 ans
Bonjour,
J'ai eu le même mail.
Bien évidemment, j'y paye même pas attention, mais c'est le principe qui m'a intéresse.
Juste la curiosité....
Si la banque a viré des sous sur ton compte (ils y sont physiquement), comment ils peuvent se rendre compte après qu'il y en a pas, et de dire que toi tu les dois?
Après tout c'est leur faute?
(C'est juste pour comprendre)
J'ai eu le même mail.
Bien évidemment, j'y paye même pas attention, mais c'est le principe qui m'a intéresse.
Juste la curiosité....
Si la banque a viré des sous sur ton compte (ils y sont physiquement), comment ils peuvent se rendre compte après qu'il y en a pas, et de dire que toi tu les dois?
Après tout c'est leur faute?
(C'est juste pour comprendre)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
12 juin 2013 à 14:21
12 juin 2013 à 14:21
Bonjour,
L'intention est louable mais...
Les participants sont des personnes, pas des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
L'intention est louable mais...
Les participants sont des personnes, pas des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).