4 eme coeur activé

Fermé
novday - 12 juin 2013 à 07:09
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 12 juin 2013 à 07:15
Bonjour, voila un processeur AMD Phenom II X3 ,après redémarrage ,j'ai sur mon écran 4 core activé , le problème est que sa redémarre ,je ne peux pas travailler dessus ,merci de m'aider
sous Windows 7

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 12/06/2013 à 07:15
Salut ,

Le Coeur supplémentaire activé n'est paut-être pas sain tous simplement !!!

Je saisis mal ta question ?!?

Si tu souhaites juste que ton pc fonctionne même seulement avec les 3 coeurs il va falloir aller dans la Bios et désactivé la fonction "unlock core" (ou nom equivalent de l'option selon la marque/référence de la carte mère , merci de le préciser).

Si tu souhaites utilisé les 4 coeurs pour tenter de stabiliser le coeur débloqué il est possible il faudrait essayer d'augmenter un peu le Vcore (avec un coeur supplémentaire le cpu consomme plus).

Il faut de toutes façon garder en tête que le coeur débloqué n'est peut être pas fonctionnel et dans ce cas la rien a faire ....
0