Wifi visible mais pas de connexion à l'internet
congomania
-
hespress Messages postés 15 Statut Membre -
hespress Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je possède un blackberry curve 8520,avant je me connecter facilement au wifi de mon entreprise,mais maintenant je n'ai plus accée mais sur mon phone je vois la connexion et je n'arrive pas a me connecter vous pouvez me dire pourquoi
A voir également:
- Wifi visible mais pas de connexion à l'internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend de l'erreur que vous obtenez quand vous essayez de se connecter,
avant tout vous devez rebooter votre blackberry ( enlever et remettre la batterie ) :
1- si vous voyez le réseau wifi et vous vous connectez dessus et ca demande la clés de sécurité donc : si vous avez la bonne clé vous pouvez l'essayer .
2- si vous voyez le réseau wifi et vous vous connectez dessus et ca vous donne direct une erreur de connexion donc : fort probable l'admin de routeur de l'entreprise a ajouter une restriction par mac adresse qui limite le type d'appareil a avoir accès au wifi.
Cela dépend de l'erreur que vous obtenez quand vous essayez de se connecter,
avant tout vous devez rebooter votre blackberry ( enlever et remettre la batterie ) :
1- si vous voyez le réseau wifi et vous vous connectez dessus et ca demande la clés de sécurité donc : si vous avez la bonne clé vous pouvez l'essayer .
2- si vous voyez le réseau wifi et vous vous connectez dessus et ca vous donne direct une erreur de connexion donc : fort probable l'admin de routeur de l'entreprise a ajouter une restriction par mac adresse qui limite le type d'appareil a avoir accès au wifi.