[numéricable] probème de dns sur x box360

Fermé
ecko123 - 24 mars 2007 à 19:23
 prise2tete - 8 mai 2008 à 19:36
bonjour j'ai un gros problème j'ai acheter une x box 360 je suis chez numéricable et quand je veux me connecter avec la console il me marque problème dsn,l'ip passe merci de maider
A voir également:

1 réponse

Salut, apres 1 semaine d'essais je viens de trouver la solution. J'ai mon pc et ma 360 branchés par carte reseau, 1 carte chacun, donc j'ai 2 cartes reseau sur le pc. J'ai fait 2 connexions differentes, 1 pour le pc et 1 pour la 360. J'ai tout mis sur automatique pour les adresses IP et les DNS. Sur la 360, j'ai mis tout en automatique aussi.

Ensuite, je suis allé sur le pc, j'ai ouvert la fenetres des connexions reseau. Là il y avait donc mes 2 connexions; celle du pc branché par ethernet au modem numericable et celle de la 360 branché en ethernet aussi, sur la carte reseau 2 du pc. J'ai selectionné les 2 connexion puis clic droit. Et j'ai cliqué sur connexion de pont. Apres un petit chargement ca m'a ajouté une 3eme connexion reseau. J'ai lancé firefox , ca a ouvert les pages internet sans probleme, je suis allé sur la 360, j'ai fait les test, et là ........... CA MARCHE !!!!

Maintenan je peut donc me servir de la 360 et du pc en meme temps sur internet avec mon modem numericable sans routeur ni switch.

Voila, bon courage et n'hesites pas me contacté si tu comprend pas mon topo ^^
0