Certain oui Certain non, Pourquoi ?
Éléanor
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récement graver quelques fichier Avi sur des Cd, certain Cd marche alors que d'autres non. Tous les fichier viennent du meme dossier cependant un fois dans le dvd, certain sont lu et d'autre non.Des fois il suffit de changer de lecteur de Dvd pour que cela fonctionne.
Quand je grave ces tout simple, je met un disque vierge, je choisi le programme par défaut pour les Dvd, je choisi un menu et je grave.
Quelqu'un a une réponse ou un début de piste ?
Merci
J'ai récement graver quelques fichier Avi sur des Cd, certain Cd marche alors que d'autres non. Tous les fichier viennent du meme dossier cependant un fois dans le dvd, certain sont lu et d'autre non.Des fois il suffit de changer de lecteur de Dvd pour que cela fonctionne.
Quand je grave ces tout simple, je met un disque vierge, je choisi le programme par défaut pour les Dvd, je choisi un menu et je grave.
Quelqu'un a une réponse ou un début de piste ?
Merci
A voir également:
- Certain oui Certain non, Pourquoi ?
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Liste déroulante oui non excel - Guide
- Oui transfert gratuit - Guide
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- Scanner non reconnu mais imprimante oui ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Essaies celui-là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Avi à graver en données et finaliser le CD ou DVD.
A mon avis, certains disques ne sont pas finalisés et donc pas lus sur tous les lecteurs.?
Avi à graver en données et finaliser le CD ou DVD.
A mon avis, certains disques ne sont pas finalisés et donc pas lus sur tous les lecteurs.?
J'arrive pas bien a l'utiliser, pour etre précis je ne vois pas ou déposer mon fichier Avi.
Peux tu m'aider ?
Peux tu m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question