Format TS ... Quel solution ?

Fermé
ugotiti - 11 juin 2013 à 10:30
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 juin 2013 à 11:43
Bonjour,

J'ai un lecteur Blu Ray 3D LG avec un tuner TNT intégré
J'ai enregistré dessus les finales de Roland Garros ce weekend
Je les ai importés sur mon disque dur externe pour retravailler dessus (enlever les coupures pubs etc ...)
Mais malheureusement, je ne peux pas, mon logiciel Pinnacle 15 HD ne veut pas de mon enregistrement car c'est un format ts. (même mon autre logiciel MAGIX n'en veut pas)
Évidemment ce problème de format ts - de multitudes de questions existent sur ce sujet dans les forums) et j'en viens a la conversion (est on obligé ? - y a t il une autre solution ?) J'ai le logiciel Audials One - j'ai transformé en AVI, MP4 ou MPEG et cela ne me plait pas du tout ... Avec le format d'origine (format TS), on voit au niveau des images qu'elles sont claires nettes (surtout pour du tennis), on voit que c'est de la télé en direct mais dés que c'est convertit au format que j'ai mentionné ci dessus, cela ne fait pas très joli, entre les images, on voit des sortes de ligne ou quand cela défile (travelling de la caméra) ... et j'ai beau essayé d'autres format ou d'autres logiciels (VLC - Format Factory ... ) rien a faire ou alors pendant la conversion j'ai une erreur sur Format Factory et VLC fait rien. Et pas la peine non plus de changer l'extension du fichier cela ne fait rien ...) Avez vous une idée car je voudrait avoir un truc propre. Merci à vous. Eric.
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
11 juin 2013 à 11:20
Bonjour,

Avec ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Tu choisis DVD vidéo.
0
Bonjour

Merci pour ta réponse, ton logiciel sert seulement a graver
mais n peut pas retravailler dessus en convertissant les formats TS.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
11 juin 2013 à 11:43
Exact.
0