Paypal qui peut me renseigner ??
daymone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hespress Messages postés 15 Statut Membre -
hespress Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recus le payment de l'objet que j'ai vendu , donc, j'ai cliquer sur virer des fonds => transferer des fonds sur un compte bancaire,ensuite, j'ai rempli le formulaire ou ils me demandaient les renseignement du rib que j'ai donné, ils m'ont demandé de renvoyer une autorisation de prelevement (que je ne souhaite pas envoyer) et j'ai rempli la suite (qui est la somme a virer etc...) et j'ai fait soumettre.
Maintenant sur ma page paypal je voit la transaction en cour qui est en attente mais je ne sais pas si elle va aboutire si je n'envoie pas ce fameux papier (autorisation de prelevement), Cette autorisation de prelevement est elle obligatoire pour virer des fonds sur mon compte bancaire sachant que j'ai deja rempli leurs formulaire sur leurs site???
j'ai recus le payment de l'objet que j'ai vendu , donc, j'ai cliquer sur virer des fonds => transferer des fonds sur un compte bancaire,ensuite, j'ai rempli le formulaire ou ils me demandaient les renseignement du rib que j'ai donné, ils m'ont demandé de renvoyer une autorisation de prelevement (que je ne souhaite pas envoyer) et j'ai rempli la suite (qui est la somme a virer etc...) et j'ai fait soumettre.
Maintenant sur ma page paypal je voit la transaction en cour qui est en attente mais je ne sais pas si elle va aboutire si je n'envoie pas ce fameux papier (autorisation de prelevement), Cette autorisation de prelevement est elle obligatoire pour virer des fonds sur mon compte bancaire sachant que j'ai deja rempli leurs formulaire sur leurs site???
A voir également:
- Paypal qui peut me renseigner ??
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je pense que cette autorisation et pour valider que vous etes le propietaire du compte ( question de sécurité). si vous compte faire des affaire longtemps avec Paypal je vous conseillerai de leur envoyer ce formulaire comme demandé. et un precieux conseil d'un vendeur : ne laissez jamais une grande somme d'argent dans votre compte paypal car vous ne saurez jamais quand paypal decidera de bloqué votre compte et vos fond sans aucune raison valable.