TrackPad bloqué

jayavarman Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Francis_2023 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Le TrackPad de mon MacBookAir ne répond plus du tout.

Merci

Macintosh / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 360

0
jayavarman Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup mais rien n'y fait. Bonne soirée. Cordialement. Marie

0
MPMP10 Messages postés 45156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 360

Bonsoir,

Je suis sous Windows et je n'ai rien d'autre à vous proposer, désolé, bonne soirée à vous aussi.

Ou alors en prenant contact avec le support d'Apple ou de vous rendre sur des forums spécialement dédiés à Mac.

(J'ai envoyé un message privé à une personne ici qui est un habitué sur Mac. Après, je ne peux pas vous garantir qu'il passera vous voir pour ce souci (car chacun reste libre d'apporter une réponse ou non ici sur le forum CCM…), bonne chance.

0
Aliboron Martin Messages postés 3579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967 > MPMP10 Messages postés 45156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le relai, mais je n'ai rien de plus à dire. Dans la mesure où "rien n'y fait", il faut voir ça avec l'assistance Apple.

0
MPMP10 Messages postés 45156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 360 > Aliboron Martin Messages postés 3579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

OK.
Dommage et merci d’être passé, bonne journée à toi.

0
Francis_2023 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

J'ai lu un cas similaire, ou la cause était simplement un réglage inadapté dans les Réglages système / Accessibilité, lorsque une souris était connectée ... 

Simple piste éventuelle ... 

Cordialement. 

1