Divx Player
Apple_fan
Messages postés
149
Statut
Membre
-
lecasseurdordinateur Messages postés 97 Statut Membre -
lecasseurdordinateur Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
L'autre jour j'ai télécharger par erreur Divx Player. Je trouve que c'est un bon logiciel bon lire des film, mais depuis, j'ai pas mal de problèmes avec les autres lecteurs! Ils ne marchent plus... (Lecteur Windows Média et VLC) et aussi, quand je veux lire un cd sur mon ordi. Il ne le lis pas et ça me marque la résolution d'écran est mauvaise... je l'ai changé des milliers de fois mais pourtant, ça ne marche toujours pas!
Pouvez-vous m'aider? Pouvez-vous me dire si Divx Player est un virus? Merci de vos réponses.
L'autre jour j'ai télécharger par erreur Divx Player. Je trouve que c'est un bon logiciel bon lire des film, mais depuis, j'ai pas mal de problèmes avec les autres lecteurs! Ils ne marchent plus... (Lecteur Windows Média et VLC) et aussi, quand je veux lire un cd sur mon ordi. Il ne le lis pas et ça me marque la résolution d'écran est mauvaise... je l'ai changé des milliers de fois mais pourtant, ça ne marche toujours pas!
Pouvez-vous m'aider? Pouvez-vous me dire si Divx Player est un virus? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Divx Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
ce n'est pas un virus mais désinstalle le s'il te pose des problemes
Apple_fan
Messages postés
149
Statut
Membre
Je l'ai déjà fait... mais ça ne change rien.
lecasseurdordinateur
Messages postés
97
Statut
Membre
7
Alors il y a un sérieux problème
lecasseurdordinateur
Messages postés
97
Statut
Membre
7
Utilise un autre logiciel comme VLC
lecasseurdordinateur
Messages postés
97
Statut
Membre
7
tu veux absolument lire avec Divx player ou ça t'importe ?