Projet en VisualBasic

Regulus Steevenson -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis un etudiant en Informatique et je suis en fin de sessionet le pof má donne comme projet de faire un programme en Visual Basic .
Céstb un programme qui gere ládministration dún banque en plus je drois utiliser Notepad comme fichier utilisateur
dites-moi comment faire je vous en prie
A voir également:

2 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ben, t'as pas suivi tes cours ? T'as pas fait des devoirs et récité tes leçons ???

Tu sera privé de récréation !

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125

Vite, Vite !!!
J'ai un projet de 6 mois à faire et j'ai pas encore commencé à chercher, et ma soutenance est demain, et je ne sais même pas de quoi ça parle, et en plus je n'y connais rien en info, et mon projet c'est du chinois, et j'ai rien foutu pendant l'année, et d'ailleurs, je ne savais même pas que j'étais inscrit à la fac, et d'abord, moi, je voulais faire jardinier-paysagiste, et j'en ai marre, parce que en plus, j'ai même pas de PC, et puis de toutes façons, Windows ça plante, Unix c'est pas beau et Linux j'y connais rien, et, et ... sniffff, c'est trop injuste, mai par pitié, s'il vous plait, aidez-moi ...

(:•Þ  Pitu
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je sens une vague de mauvais esprit la :-DDDDDDD

.  .
\_/
0