Ma tablette ne s'allume plus
Missines123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour
Hier soir ma tablette Samsung galaxie Tab 2 n'avais plus de batterie , elle s'est t'étintes ,et jai donc brancher le chargeur ensuite je les réallumer et elle s'est reéteintes toute seul je les laisser et le landemain matin elle ne voulais plus du tout s'allumer et le chargeur ne marche pas! aider moi svp!
Hier soir ma tablette Samsung galaxie Tab 2 n'avais plus de batterie , elle s'est t'étintes ,et jai donc brancher le chargeur ensuite je les réallumer et elle s'est reéteintes toute seul je les laisser et le landemain matin elle ne voulais plus du tout s'allumer et le chargeur ne marche pas! aider moi svp!
A voir également:
- Ma tablette ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Ecran
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Je pense que la tablette n'as rien : elle est déchargée par contre je pese que le chargeur a un probleme.
Essayer de brancr la tablette à l'ordinateur : si ca marche, c'est le chargeur, si cela ne march ps c'est la tablette.
En esperant vous avoir aidé(e). Bien Cordialement . Pauline'.
Essayer de brancr la tablette à l'ordinateur : si ca marche, c'est le chargeur, si cela ne march ps c'est la tablette.
En esperant vous avoir aidé(e). Bien Cordialement . Pauline'.
comment faire pour la brancher a l'ordinateur parceque si c'est avec le chargeur je ne pense pas que ca va marcher