!!Sims 3 Sérieux Bug Besoins d'aide!!
Aya
-
Aya -
Aya -
Bonjour ou bonsoir je vous demande votre aide car j'ai un bug dans les Sims 3 qui rend le jeu injouable c'est très agacent
mais si je vous développe bien mon problème est dans se cas j'ai 2 problème
1 er problème
se bug se fait très fréquemment vien tout le temps. c'est un bug graphique ou la seule solution de se débarrasser bug c'est de complètement éteindre l'ordi c'est insupportable!
description du bug : pendant que je joue ce bug survient enfaîte toute l'image de l'ordi est bloquer mais le sons des Sims 3 fonctionne encore bien pas de possibilité a par reteindre l'ordi
2 eme bug l qui aussi agaçant c'est cette fameuse page noire qui survient durant le gens seul possibilité et de éteindre l'ordi
pour vous informer je possédé tout les Sims 3 sauf les 2 dernier j'ai Windows 7
j'aimerais vraiment si possible a ne pas a avoir a deseintaller les Sims
je remercie toute réponse rapide merci beaucoup de votre aide :)
mais si je vous développe bien mon problème est dans se cas j'ai 2 problème
1 er problème
se bug se fait très fréquemment vien tout le temps. c'est un bug graphique ou la seule solution de se débarrasser bug c'est de complètement éteindre l'ordi c'est insupportable!
description du bug : pendant que je joue ce bug survient enfaîte toute l'image de l'ordi est bloquer mais le sons des Sims 3 fonctionne encore bien pas de possibilité a par reteindre l'ordi
2 eme bug l qui aussi agaçant c'est cette fameuse page noire qui survient durant le gens seul possibilité et de éteindre l'ordi
pour vous informer je possédé tout les Sims 3 sauf les 2 dernier j'ai Windows 7
j'aimerais vraiment si possible a ne pas a avoir a deseintaller les Sims
je remercie toute réponse rapide merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- !!Sims 3 Sérieux Bug Besoins d'aide!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Eh bien si tu à autant de sims (additionnel) c'est tout à fais normal! C'est un problème de carte graphique. Ce jeu à besoin de beaucoup de place sur ta carte graphique. Déjà le disque de base à besoin de 128Mo. Et chaque disques a besoin de 128 Mo (en fin je crois, après regarde derrière chaque jacket de jeu, en bas dans un rectangle tu as "vidéo carte graphique 128 Mo" Alors avec tout les Sims que tu as... Et si tu additionne tous les Mo dont tu as besoin... Ta carte graphique n'est pas assez puissante et ne tien pas le choque! Pour ce, change de carte graphique une plus puissante si sa existe (je ne sais je ne m'y connait pas dans ce domaine). Ou tu désinstalle certain disque additionnel... Malheureusement!
Aya
Zut alors ): mais merci de votre réponse rapide :)