Sims 3 : problème

Sims Origin -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai encore et toujours un problème avec mes Sims 3, pour infos, j'y ai déjà joué plein de fois, et tout d'un coup, Origin, ce qui me servait pour jouer au jeu, plante, et je ne peux plus jouer a mon jeu. Donc la, je désinstalle Origin et les Sims 3, et je re installe tout.
Et quand je tape le code produit du jeu, bah il me dit qu'il a déjà était utilisé !!!

je fais comment ?
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu retapes le code. Tu l'as fait une fois donc le jeu est enregistré dans ton compte Origin donc pas besoin de le retaper?
Ou alors est-ce que tu utilises la version CD la plus récente qui nécessite Origin pour jouer?
0
Sims Origin

Bah enfaîte, je jouer tranquillement, et je décide de sauvegarder ma partie et je quitte les Sims 3, donc la je laisse l'ordi allumé, et il s'eteint tout seul, il se rallume et je vois que Origin est en train de faire une mise a jour. je l'accepte, et une fis faite, je me connecte, et la, mon jeu n'apparaît plus !!! je clique sur l'icone de mon bureau et il me dit qu'il faut l'enregistrer, donc je tape le code, et la il me dit que ce code est déjà utilisé...

Donc je désinstalle Origin et les Sims 3, et je le re installe et la, il me dit encore que le code est déjà utilisé...
0
Sims Origin

Je vais contacter EA tout a l'heure, mais j'ai déjà désinstaller le jeu, et je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...
0

Oui, je pense que c'est la meilleur chose à faire.
0
Sims Origin

Le truc, c'est que sur le site, il dise : du lundi au samedi, alors que quand on les appelle : du lundi au vendredi...

Et en plus, le numéro sur le livret du jeu, quand je l'appelle, on me dit que ce numero n'est pas attribuer.
0

Envoie un mail ici (parler à un conseiller).
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Pourquoi avoir créé un doublon ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27951840-probleme-avec-origin

"personne ne sait comment faire pour que le code ne soit pas ''déjà utilisé'' ?"

--> Tu as déjà utilisé le code sur un compte, tu ne peux pas le délier du compte ou l'utiliser sur un autre compte.
0
Sims Origin

Je viens de le signaler en tant que doublon

Donc ça a servi a rien que je désinstalle tout ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

En tout cas, ça ne rend pas le code réutilisable.
0