Problème bluetooth windows 7/ Linux en dualboot

Kyar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors je me remet à vous car je ne comprend plus rien, sur mon portable thinkpad w510 j'ai installer linux en dualboot avec mon windows 7 et à partir de là mon bluetooth déconne :

Je peux utiliser parfaitement le bluetooth sur linux (debian) sans aucun problème, mais quand je vais sur windows le bluetooth ne marche plus du tout, il n'est même pas reconnu dans les périphériques comme si il y'en avais pas du tout.

Autre chose, c'est linux qui controle le bluetooth, si j'active le bluetooth sur linux et que je me connecte sur windows le voyant du bluetooth reste tout le temps allumé, mais si je desactive le bluetooth sur linux et que je vais ensuite sur windows alors là le bluetooth est complétement étein.

A ne plus rien y comprendre... Encore que ce soit linux où le bluetooth ne marche pas, ça serait compréhensible mais là je sèche..

(Je précise que j'ai déjà réinstaller les pilotes)

Je vous remercie de votre aide d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'ai beau m'y connaitre un peu en dual boot, mais là, c'est étonnant :o Lorsque tu active ton bluetooth sur windows, As tu un message d'erreur ? Windows l'affiche - t - il en activé ?
0
Kyar

je suis arrivé à tel point que sur windows le bluetooth n'est pas detecté du tout, donc je ne peux pas l'activer ni le réinstaller, plus étonnant c'est que le voyant du bluetooth lui est allumé...
dans le gestionnaire de périphérique le module bluetooth n'est même pas affiché, même pas un point d'interoggation jaune, rien...
0
Utilisateur anonyme

Tu connais le nom du périphérique Bluetooth ? Tu pourrais ainsi retrouver son driver sur le site du constructeur.
0
Kyar

J'ai essayer mais il y'a une erreur à la fin comme quoi il n'y a aucun dispositif Bluetooth
0
Utilisateur anonyme

Ben mince alors :o Tu sais pas faire une récupération à un état antérieur avec windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme

0