Réparation et Mise à jour de Galaxy S GT-19000
cassayre33
-
Trichoco Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trichoco Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de rentrer dans mon répertoire et un message me dis que "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer".
On m'a conseillé de mettre à jour mon mobile et que peut-être le problème serait résolu!
Ne connaissant pas grand chose , j'aurai besoin d'une aide "simplifiée" pour débutant.
Merci
Depuis quelques jours, il m'est impossible de rentrer dans mon répertoire et un message me dis que "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer".
On m'a conseillé de mettre à jour mon mobile et que peut-être le problème serait résolu!
Ne connaissant pas grand chose , j'aurai besoin d'une aide "simplifiée" pour débutant.
Merci
A voir également:
- Réparation et Mise à jour de Galaxy S GT-19000
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Télécharge samsung Kies, puis tu l'ouvres et tu branche ton phone. Quand il l'aura detecter il va te demander situ veux faire une maj(Mise à jour, au cas ou situ sais pas^^)