Souci avec mon bluetooth
jmk04
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Prever11 Messages postés 1 Statut Membre -
Prever11 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a tous, je me trouve confronter a un problème avec mon téléphone portable qui jusque là n'est pas encore résolu !
Au fait j'ai eu tout d'abord un souci avec mon bluetooth. je n'arrivais pas a recevoir les fichiers (images, sons, vidéos) des autres téléphones mais j'avais la possibilité de pouvoir envoyer des fichiers autres.
et puis quand je rentrait dans les paramètres du bluetooth le téléphone se'éteignait et se rallumait tout seul . jusqu'à ce qu'un jour le téléphone refuse de s'allumer complètement.
quand je l'allume ça affiche << Samsung ch@t222 GT-E2222 >> et il s'éteint. et ça ne fait que ça ! s'allumer et s'éteindre ... un peu comme si on faisait des jeuxs de phares (allumer, éteindre, allumer, éteindre.... ). ça clignotte! il faut que j'enlève la batterie du téléphone pour que ça s'arrête .
Merci de m'aider !
Au fait j'ai eu tout d'abord un souci avec mon bluetooth. je n'arrivais pas a recevoir les fichiers (images, sons, vidéos) des autres téléphones mais j'avais la possibilité de pouvoir envoyer des fichiers autres.
et puis quand je rentrait dans les paramètres du bluetooth le téléphone se'éteignait et se rallumait tout seul . jusqu'à ce qu'un jour le téléphone refuse de s'allumer complètement.
quand je l'allume ça affiche << Samsung ch@t222 GT-E2222 >> et il s'éteint. et ça ne fait que ça ! s'allumer et s'éteindre ... un peu comme si on faisait des jeuxs de phares (allumer, éteindre, allumer, éteindre.... ). ça clignotte! il faut que j'enlève la batterie du téléphone pour que ça s'arrête .
Merci de m'aider !
5 réponses
je vois ! Mais le problème est que je n'arrive pas a allumer mon téléphone.
lisez ce que j'ai dit plus haut, mon tout premier message !
lisez ce que j'ai dit plus haut, mon tout premier message !
bjr jmk04,
Ah là il va alloir flasher ton telephone si en changeant la battérie, le problème ne se résoud pas.
Ah là il va alloir flasher ton telephone si en changeant la battérie, le problème ne se résoud pas.
Bonsoir ton phone a du recevoir un choc ex tombe a terre ou bien il est infecte essaye u e reinitialisation usine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour effectuer une reinitialisation usine tu dois aller sur parametre sauvegarde reinitialisation e5 tu clique dessus apres tu laisse faire mais avant tu devras retirer ta sim et ta carte sd afin de ne pas perdre tes donnees je possede un samsung et theoriquement les samsung c'est toujours les memes principes voila bonne chance,,!