FREE c'est pourri

moznet -  
 Utilisateur anonyme -
FREE c'est fini !!

Dans un autre genre :

j'ai commandé le 26 juin 2012 un Samsung galaxy S3 à 605 € en paiement comptant. le 29 juin celui-ci m'est indiqué comme ayant été livré alors que je n'en ai pas vu la couleur.

je contacte donc dans un premier temps Chronopost avec qui d'ailleurs la plupart du temps j'ai des problèmes de livraison (j'en profite pour vous déconseiller Chronopost pour vos livraisons) pour savoir ou est mon mobile. Tout ce que trouve Chronopost à me redire est de contacter FREE étant donné qu'il gère les litiges en interne. Je contacte donc FREE qui me demande de leur faire un beau courrier avec les explications, photocopie de la pièce d'identité, signature pour contrôler qu'elle correspond bien à celle apposer sur le bordereau de livraison. Donc ni une ni deux je m'exécute.

Pendant une semaine pas de nouvelle, je recontacte donc FREE qui à part me dire qu'un ticket est ouvert, et que l'enquête est en cours. Ok juste là c'est normal. Semaine suivante toujours pas de réponse, je réitère donc l'opération et j'obtiens la même réponse. Pas de souci on continue la semaine suivante et la semaine d'après (à mon avis comme je le signale à un des conseillers Interpol doit être sur le coup pour que l'affaire prenne autant de temps, ça doit être un gros dossier)

Le souci est que ce dossier maintenant dure depuis bientôt 12 mois et quand j'appelle FREE l'enquête est en cours et ils continuent à ouvrir des tickets (d'ailleurs je ne sais pas comment ils s'y retrouvent avec tous ces tickets ouverts et donc aucun n'a logiquement été clôturé étant donné qu'il n'y a jamais eu de réponse)

A ce jour j'en suis donc toujours au même stade et je ne compte le nombre de coup de fil à 0,34 €/mn avec une moyenne de 10 à 15 minutes par appel, le nombre de fax envoyé sans retour. Au final j'aurai payé deux fois mon téléphone.

Maintenant mon Hobby c'est de résilier toutes lignes mobiles et ADSL que j'ai fait ouvrir pendant des années chez FREE. En parallèle je tente une dernière démarche sur http://www.mediateur-telecom.fr/home/ avant d'entreprendre une procédure judiciaire étant donné que tout ce qu'il savent faire c'est mené des enquêtes (une enquête de 12 mois pour un téléphone à 605 €, elle ne doit pas être cher payé la personne qui mène l'enquête)

Donc mon seul conseille est, n'achetez jamais ou non grand jamais de téléphone chez FREE.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir,
moi ca ma couté 500 euro pour remplacement freebox alors que je l ai pas demandé . donc j ai refuser le paquet ca ma couter 480 euro pour etre exacte et des lettres recommandées tous ca pour rien!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27871215-probleme-avec-free#p27942037

apres tout les fai ca depend des cas^^ faut pas que ca arrive!
bn chance a toi^^

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0