Virus : Mots soulignés
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Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2013 à 22:28
MajorAstrantia - 24 janv. 2014 à 12:28
MajorAstrantia - 24 janv. 2014 à 12:28
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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5 juin 2013 à 22:27
5 juin 2013 à 22:27
Salut,
Tu as installé un programme parasite.
Pour Firefox et Google Chrome c'est sous forme d'extension.
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
et pendant qu'on y est :
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Tu as installé un programme parasite.
Pour Firefox et Google Chrome c'est sous forme d'extension.
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
et pendant qu'on y est :
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Bonjour,
Pour ma part il m'a suffit de réinitialiser Firefox :
Cliquez sur "Aide" puis "Informations de dépannage" et "Réinitialiser Firefox" en haut à droite de la page qui viens de s'ouvrir.
Pas de panique cela conserve :
vos marque-pages,
votre historique de navigation,
vos mots de passe,
vos fenêtres et onglets ouverts,
vos cookies,
vos informations auto-complétées de formulaires web,
votre dictionnaire personnel.
Pour ma part il m'a suffit de réinitialiser Firefox :
Cliquez sur "Aide" puis "Informations de dépannage" et "Réinitialiser Firefox" en haut à droite de la page qui viens de s'ouvrir.
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