Sims 3 & ces Add-ons : configuration requise + les Bug !!

KieXxXMassacre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir (après être aller lire de nombreux l'articles déjà existent sur ces sujets mais en ne comprennent pas vraiment) si la configuration de mon ordinateur,notamment mon processeur et ma carte graphique sont consomptible avec le jeu sims 3 et ces add-ons,voici ma configuration PC:

Je possède le Windows 7 Édition Familiale

Système :

3,3 Indice de performance Windows
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go (3,19 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 32 bits [ Je ne pense pas que ça sois utile]

J'aimerai également faire pars des bugs que j'ai pu rencontrés si vous voulez donner les solutions et n'hésitez pas à faire pars d'autres bugs:

-Le jeu qui se fige et obligation de redémarrer le jeu voir l'ordinateur
[Arrêt du bug après ré-installation]

-Retour au bureau + impossibilité de sauvegarder plus de 3 fois ( Code d''erreur 12) )
[Je pense qu'ils sont également passés mais je n'en suis pas certaine ! ]
Je connais les raisons de se bug qui se révèlent être : les contenus personnalisé,notamment les maison télécharger etc.

-J'ai également fait face au bug graphisme des enfant en "bâton" , bug du aux vêtement télécharger qui ne sont pas appropriés pour les enfants mais plutôt pour les adultes.
[Je n'est plus jamais rencontré ce bug]

-Le jeu qui se fige quelques seconde mais qui redémarre, la fréquence en ce moment est d'une minutes de jeu puis il se fige et re possibilité de jeu.
[Je pense que c'est mon pc mais je n'en suis pas certaine]

J'AI ÉGALEMENT UN BUG PERMANENT QUI ME DÉPITE CAR JE NE PEUT ABSOLUMENT PAS JOUER A L'ADD-ON Sims 3 animaux & Cie.

- Un bug graphisme sur la tête des bêtes , qui se manifeste pour ma parsque pour les chat et chien. Cela fait un "bâton" comme je l'appel,qui traverse toute la ville. J'ai longuement chercher une solution a ce bug mais il y'a tellement de réponses que je ne m'en sort plus Alors S'IL VOUS PLAIT merci de bien vouloir m'aider moi et les personnes victime de se misérable bug !! [Je ne sais pas si c'est ma carte graphique ou mes contenu personnalisés]

Car oui j'ai des contenu personnalisés mais j'ai déjà jouer sans , réinstaller le jeu etc mais ce bug graphique persiste !

Désoler de re poster un article si cela a déjà était fait mais j'en est réellement besoin et je prendrai cet article comme récapitulatif pour toutes les personnes comme moi qui voyagent de topic en topic pour essayer de trouver des solutions !

Merci de bien vouloir rédiger des réponses claires.

Merci beaucoup en espèrent beaucoup de réponses de votre pars ! (Désoler si mon message et long et mal ordonner) .

Amanda
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

le processeur AMD Athlon II X2 245 ( 2.90Ghz ) convient

c'est le chipset graphique qui est faiblard
tu pourrais mettre une HD 6670 , ou une GT 640

Carte graphique Sapphire Radeon HD 6670, 2 Go = 64,90 €

si tu peux mettre la carte mère que tu as
pour confirmer qu'elle a bien un port PCI-Express x16
ce doit être au moins une AM2 comme support processeur
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut KieXxXMassacre

il manque
- PC portable ou PC tour
- processeur
- carte graphique

à+
0
KieXxXMassacre

Oh oui désoler ! J'ai supprimer ces informations en corrigent mes fautes.

J'ai un pc fixe,je ne serai dire la marque c'est mon père qui la fait lui même
Processeur : AMD Athlon(tm) IIX2 245 Processor 2.90Ghz
Carte graphique Nivada : GeForce 6 150SE nForce 430 Version:307.74

Merci !!
0