Programme CISCO CCNA
Elius Ador
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Je voudrais suivre des cours en CISCO CCNA et passer un certificat. Dans mes recherches je me rends compte qu'il y a le "CISCO CCNA ICND 1 et 2" et le "Discovery et Exploration" et un un cursus également appelé "CCNA 1, 2, 3 et 4"
J'aimerais donc savoir la différence entre ces différents cursus et les programmes dans chaque programme.
Vos explications me seront d'une très grande utilité.
Je vous remercie d'avance.
Je voudrais suivre des cours en CISCO CCNA et passer un certificat. Dans mes recherches je me rends compte qu'il y a le "CISCO CCNA ICND 1 et 2" et le "Discovery et Exploration" et un un cursus également appelé "CCNA 1, 2, 3 et 4"
J'aimerais donc savoir la différence entre ces différents cursus et les programmes dans chaque programme.
Vos explications me seront d'une très grande utilité.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Ccna 1 2 3 4
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Word numéro de page 1/2 - Guide
est-il possible également que tu me trouves le programme complet de ce cursus? je le cherche sur internet mais je ne l'ai pas encore trouvé
merci beaucoup
Je ne peux pas te dire combien de temps ça doit prendre précisément étant donné que c'est un cours auquel j'ai eu accès pendant mes études, mais 4 mois me semble être assez normal.
entre lui qui a passé un CISCO Discovery et Exploration et celui qui a plutôt passé le CCNA 1 à 4, lequel d'entre eux a plus de bagage intellectuel en CISCO CCNA?
Dis, tu es information de formation?